C’est par Twitter que Savin Yeatman-Eiffel, créateur de cette série française coproduite avec le Japon, qu’on apprend une projection d’Oban Star-Racers au cinéma le 4 décembre prochain, au Cinéma Escurial Panorama (75013, Paris). Une projection qui permettra de voir le show en HD et de rencontrer l’artiste. Vous pouvez réserver votre billet à cette adresse.
Essais de projection pour l’évènement des 15 ans d’#ObanStarRacers, le samedi 4 décembre à l’Escurial. Les épisodes HD rendent super bien!
Réservation: https://t.co/Igp6hf0nJI#anime #animation #nolife #toowam #francetruc #lachainemanga #yokokanno pic.twitter.com/Sz5TsmjX1d— Savin Yeatman-Eiffel (@EiffelSavin) November 24, 2021
Le calendrier du crowdfunding et le contenu des blu-ray seront annoncés lors de cette soirée qui sera riche en surprise. En 2018, on apprenait que cette restauration HD serait suivie d’une ressortie en Blu-ray et que les ventes pourraient donner vie à un spin-off.
Le premier épisode de la série Oban Star-Racers a été diffusé le 12 avril 2006 en France. Cette série de SF fun et méritante sur le plan technique, comptant Yoko Kanno et Taku Iwasaki dans son staff, fut un passeport très important pour plusieurs artistes français, dont Thomas Romain, coréalisateur et directeur artistique ici, ou encore Stanislas Brunet. Un nouveau site officiel fut lancé pour les 10 ans de la série.
Source : Savin Yeatman-Eiffel via Twitter
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.