Haikyu!! arrive en VF et VOSTFR sur Crunchyroll

0

C’est un petit évènement, la série Haikyu!! revient sur Crunchyroll mais avec une VF !  En effet, les quatre saisons de l’anime seront disponibles prochainement avec une toute nouvelle version française actuellement produite dans les studios de doublage de Crunchyroll.

Haikyu!! (Haikyu !! Les as du volley) est à l’origine un manga (2012, 45 tomes, disponible chez Kazé) d’Haruichi Furudate. Il est courageusement adapté par le studio Production I.G avec une saison 1 lancée en 2014 sous la direction de Susumu Mitsunaka (récemment vu à la direction du dernier film Conan). C’est un titre à la fois réaliste et didactique sur les concepts du volley, baigné dans les codes du Weekly Shonen Jump, propose une belle animation et instants comiques.

Par ailleurs, Crunchyroll indique que cette VF sera présentée en avant-première à Japan Expo, lors d’une conférence autour du doublage prévue le samedi 16 juillet à 10h sur la scène Yuzu. Seront présents pour parler de leur travail, notamment sur Haikyu!! :

  • Enzo Ratsito (comédien et directeur artistique de la VF, récemment à l’œuvre sur Ranking of Kings)
  • Alexis Tomassian (Light Yagami dans Death Note)
  • Simon Herlin (Jonathan Joeystar)
  • Kelyan Blanc (Harry Potter)

Les comédiens seront également en dédicaces le jour même sur l’espace Sumire.

Résumé : Hinata est un joueur de volley-ball de petite taille. Malgré ce handicap, celui-ci arrive à rivaliser contre ses adversaires grâce à une incroyable détente. Lors de son premier tournoi au collège, il est humilié par Kageyama, un joueur prétentieux, mais bourré de talent. Une fois au lycée, il décide de prendre sa revanche. En intégrant l’équipe, il découvre que son rival va devenir son coéquipier. C’est ainsi qu’est né un des duos les plus prodigieux du volley-ball.

Source : Crunchyroll

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook