Le manga Kujô, l’implacable (Shohei Manabe, Ushijima) chez Kana en janvier 2023

0

Après un chapitre publié chez nos collègues d’ATOM, le manga Kujô, l’implacable fera son arrivée en volume relié en janvier prochain, chez Kana. L’éditeur, qui propose l’intégral de la précédente série de l’auteur Ushijima, l’usurier de l’ombre, continue donc de croire en Shohei Manabe (et c’est tant mieux !).

Fidèle à son art, Manabe (voir son compte Twitter) revient avec un titre urbain, fort et contemporain qui secoue une nouvelle fois notre morale en autopsiant la société japonaise (et l’humain). Lancé en 2020 dans le Big Comics Spirits, ce manga continue son aventure avec 6 tomes à ce jour. Selon nos informations une offre spéciale sera proposée au lancement de ce premier tome afin de mieux exposer l’immense talent de Manabe. On espère fortement que le titre saura trouver son public en France puisqu’Ushijima peinait à réunir – à peine – quelques centaines d’adeptes.

Résumé:
“Pour Taiza Kujô, la loi et la morale sont deux choses différentes. C’est pourquoi il ne ressent pas de culpabilité à défendre des membres de la pègre ou des individus ayant déjà un casier judiciaire bien rempli. Son objectif est de trouver une ligne de défense qui aura un maximum d’avantages pour le client qu’il défend. Le profit ne l’intéresse d’ailleurs pas. Son seul objectif : défendre son client, qui que soit l’adversaire en face.”

Source : Kana

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.

Facebook