Parce qu’il n’y a jamais assez de Minetarô Michizuki dans nos vies, Glénat va rééditer l’excellent La Dame de la Chambre Close, un one shot que nous vous avons souvent conseillé en période d’effroi. La sortie est prévue au 19 avril.
Considéré comme une œuvre de jeunesse, ce titre est arrivé en 1993 (contre 2004 en France) dans le Young Magazine. La réédition proposera un grand format (14.5×21) et sera vendue 10.95 euros. Attention, ce visuel est celui de la première version.
Résumé :
Qu’arrive-t-il à Hiroshi ? Pourquoi a-t-il fallu qu’il ouvre la porte de son studio cette nuit-là ? Qui est donc cette grande femme au visage ovale et à l’imperméable lugubre qui sonne des heures durant au palier de son voisin mystérieusement absent ? De quel droit se permet-elle de s’inviter chez lui, d’utiliser son propre téléphone ? Hiroshi ne veut pas se mêler de ce qui ne le regarde pas. Il veut simplement réussir à avouer ses sentiments à Rumi, cette fille tellement mignonne qui partage les mêmes cours que lui. Et qu’importe si cette grande dame continue de le harceler. Il finira bien par trouver un moyen de s’en débarrasser. Il n’est pas trop tard. Si ?… Une envoûtante histoire, pleine de charme et de mystère, racontée en un volume unique.
Source : Glénat
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.