Le plus grand manga de l’histoire, le titre le plus beau, le plus véloce, poétique, admirable...L’Habitant de l’infini, le chef d’œuvre d’Hiroaki Samura, la démonstration ultime de sabre, revient en édition Perfect chez Sakka. Rendez-vous le 13 septembre prochain et prouver que vous êtes une personne de goût.
Après cette petite envolée lyrique pleine de passion, place aux faits : le manga, initialement paru en 1993 dans l’Afternoon de Kodansha, revient donc en édition Perfect avec une nouvelle traduction et un lettrage revu ! Cette nouvelle édition se complètera en 15 volumes au lieu de 30 pour la précédente, et présente de nouvelles illustrations en couverture !
Bonus de cette annonce, on aura aussi droit à la suite du manga, Bakumetsu. Mugen no Jūnin – Bakumatsu no Shô est écrit par Kenji Takigawa, avec Ryū Suenobu au dessin. Le maître est Hiroaki Samura crédité à la collaboration.
Cette suite se déroule dans la période Bakumatsu au 19ème siècle (le manga original a été placé dans la période Edo) et suit le personnage principal Manji, immortel, qui commence l’histoire dans le domaine de Tosa. L’avant-première du magazine montre des personnalités historiques célèbres, telles que Sakamoto Ryōma, ainsi que les membres de Shinsengumi, Okita Soji, Kondô Isami ou Hijikata Toshizô.
Source : Sakka
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.