Le curieux manga Blank Space annoncé par Casterman

0

Alerte pépite ! La maison Casterman prépare une très belle année. Après le retour de L’Habitant de l’infini ou encore la trouvaille Chasse au cadavre et la merveille Great Trailers, voici venir Blank Space. Le premier tome sera à lire en août.

Nous étions chez Casterman il y a peu et on peut vous dire que le titre est très apprécié par l’édito. Il s’agit d’un titre à mi-chemin entre la comédie et le mal-être adolescent puisqu’on y suit une fille rejetée à cause de son pouvoir ; en effet, elle est capable de matérialiser/fabriquer (mais sous forme invisible) ce qu’elle a en tête. Voici quelques planches en VO.

Image

Image

On vous invite a suivre le compte Twitter de son autrice Kon Kumakura. Il s’agit de sa 3e série, lancée en ligne en 2020 chez Flat’s Hero et bouclée en trois volumes.

Résumé :
Deux lycéennes, l’exubérante et étourdie Shoko, et la discrète et brillante Sui, se lient d’amitié. Sui cache un secret : elle a la capacité de matérialiser toutes les choses qui lui passent par la tête. Mais si ses créations sont bien réelles, elles sont également… invisibles ! Shoko la convainc que cette différence, loin d’être une malédiction honteuse, est un don précieux. Mais lorsque la vie s’acharne sur Sui, son pouvoir menace de donner vie au pire..

Source : Sakka

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Bruno

Défendre les couleurs d'AnimeLand était un rêve. Il ne me reste plus qu'à rencontrer Hiroaki Samura et je pourrai partir tranquille.