Craque pour moi, Medaka ! débarque chez Pika

0

Vous ne trouvez pas votre petit bijou de comédie romantique en ce début d’année 2024 ? Peut-être que Craque pour moi, Medaka ! sera fait pour vous ! Annoncé par l’éditeur Pika, ce manga de Ran Kuze (voir son compte X) met en scène deux personnalités que tout sépare : d’un côté, Mona la fille populaire que tout le monde adore et de l’autre, Medaka le nouvel élève taciturne qui ne tombe pas sous le charme de Mona. La lycéenne n’en restera définitivement pas là ! Des manigances et autres quiproquos qu’on adore qui sont à retrouver dès le 15 mai en librairie ou en dématérialisé.

Ran Kazue est une autrice que l’on a déjà pu lire chez Mana Books avec le titre Ni no Kuni – L’Héritier de la Lumière et le Prince Chat, sorti en 2020 (en France) et achevé en seulement deux volumes. Avec Craque pour moi, Medaka !, l’aventure sera définitivement plus longue puisque le titre vient d’atteindre les 13 volumes et est toujours en cours dans le magazine Weekly Shônen Magazine.

Résumé :

Mona plaît à tout le monde, c’est comme ça. Son sourire, son allure, sa personnalité… Tout chez elle attire les gens. Dans son lycée, elle fait tourner toutes les têtes. Sauf celle d’un garçon… Medaka. Fraîchement admis dans son école, celui-ci a complètement chamboulé la vie de cette fille à qui nul ni personne n’est censé résister. C’est bien simple : Medaka refuse de la regarder ou se renfrogne à la moindre de ses tentatives de rapprochement. Devant cette insulte à son charme ravageur, Mona décide de tout mettre en œuvre pour le séduire, quitte à se mettre dans des situations où elle-même ne saura plus quoi ressentir ! La tombeuse VS l’insensible : qui craquera en premier ?

Source : Pika

Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Josephine Lemercier

Dans l'espoir de pouvoir parler du prochain volume de Nana dans Animeland un jour...