C’est aujourd’hui que sort aux éditions Black Box un nouveau shôjo manga. Ma gamine, la fac et moi (10,90 euros). Il s’agit d’une œuvre de Riku Kurita, une auteur inédite à ce jour en France. Son titre – Ore no Ko desu ka? en version originale – a été pré-publié dans le magazine japonais The Dessert dont Ma gamine, la fac et moi est par ailleurs la première œuvre qui en soit tirée en France. Au Japon, le titre est complet en 5 tomes. En France, les deux premiers tomes paraîtront donc ce 21 juillet. Les tomes 3 à 5 paraîtront le 20 aout.
Synopsis éditeur :
« J’ai tout pour moi ! Je suis beau (non, très beau même !), sympa, à la fac; des filles j’en ai autant que j’en veux ! Et qu’on ne vienne pas me parler de responsabilités, ça c’est pour ceux qui ne savent pas contrôler leur vie !
Heu, c’est quoi ce bébé devant chez moi, là ? Comment ça c’est le mien ??
Bon, on reprend : oui, on a couché ensemble (c’était sympa d’ailleurs),oui, ça remonte à presque un an, mais ça ne peut pas être ma fille ! C’est un bébé, je sais pas m’en occuper !
C’est vrai pourtant qu’elle est mignonne. Elle me sourit, elle me réconforte un peu quand j’ai du mal entre la fac et les petits boulots et finalement au bout de quelques mois j’ai l’impression qu’elle a toujours fait partie de ma vie…
Comment ça, tu veux la reprendre parce que ça va mieux dans ta vie ? Ah mais je suis pas d’accord, moi ! C’est ma fille ! »
Même si les dates de sortie sont fausses, vous pouvez aussi vous rendre sur la boutique Black Box pour commander ces titres à l’unité ou en pack.
Source : Black Box Editions.
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.