Le Comte Millénaire a enlevé certains membres de la Congrégation. À ses côtés, Wisely, du clan Noé, plonge Allen et Kanda dans les souvenirs d’Alma Karma, être-matrice des exorcistes de 3ème génération et ancienne connaissance de notre ténébreux bretteur…
Les secrets sur les origines de Kanda et des « apôtres artificiels » sont dévoilés et réservent quelques moments poignants. Ce tome, plutôt bon, aurait pu être bien meilleur si le manque de clarté de l’auteur et son humour parfois inopportun ne cassaient pas le rythme du récit.
- Editeur VFKana
- Date de sortie2011-06-29 00:00:00
- Prix6.9 €
- Nombre de pages192
- ImpressionNoir et blanc
Pas de commentaire
Je trouve la note de la rédaction bien généreuse…
J'ai vraiment l'impression que l'auteur pédale dans la choucroute et peine à concrétiser ses idées. Résultat: on se retrouve avec une histoire qui s'embourbe laissant certains aspect du scénario trop en suspend et un récit assez lourd avec une ambiance qui déroute parfois (les fameux passages comiques sortis de nulle part…)
Le seul aspect positif du tome et que l'on en vient a en apprendre plus sur Kanda (depuis le temps!). Néanmoins je regrette bien le temps de l'arche!
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.