Death Note • Black Edition Vol.1

0

Light Yagami ramasse un étrange carnet oublié dans la cour de son lycée. Selon les instructions du carnet, la personne dont le nom est écrit dans les pages du Death Note mourra dans les 40 secondes !

Cette nouvelle édition de Death Note est inédite au Japon et n’a été réalisée pour l’heure qu’en Allemagne. Elle propose dans un format agrandi deux tomes de ce titre culte avec six pages couleurs. En terme de prix, acheter l’intégralité de cette Black Edition vous reviendra au même que de prendre la version poche… Pour ceux qui ne connaissent pas Death Note, précisions que cette série culte met en scène un face à face dément entre un tueur en série agissant à l’échelle mondiale et un détective autiste. Un chef d’oeuvre.

10
  • Note public (survolez et cliquez pour voter !) (0 votes) 0
  • Editeur VFKana
  • Date de sortie2010-07-02 00:00:00
  • Prix12.5 €
  • Nombre de pages392
  • ImpressionCouleur / Noir et blanc
Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Nicolas-Penedo

Pas de commentaire

  1. Vongola-79

    Incontournable ?! Ouais mais non !! Du point de vue de l'histoire, on connaît tous et franchement, cela mérite au maximum un "bonne pioche". Quant à la qualité de cette édition, bah j'ai été très déçus !!

    C'est très loin d'être parfait. Tout d'abord, il n'y a pas de rabat de jaquette, du coup, le livre aura plus tendance à s'âbimer à force de le lire; Ensuite, On nous dit que c'est une édition qui comporteras des pages couleurs inédite, mais il ne sont même pas fichu de nous proposer l'intégralité des pages couleurs, et ne colorise que les 6 premières pages alors que les illustrations de certains chapitre sont à la base en couleur !! Pourquoi ne le sont elles pas ici ?!Puis que dire du fait de "divisé" les tomes qui composent ce volume ?

    Non, parce que pour moi, une édition "double" doit faire "fusionné" les tomes "standard" pour que l'on est l'impréssion de n'en lire qu'un seul et unique !! Pourtant, ici, déjà rien qu'au sommaire, les tomes 1 et 2 sont présenté en deux liste ("Tome 1 : chapitre "a" à "b"/Tome 2 : chapitre "c" à "d"") plutôt qu'une (Tome 1 : chapitre "a" à "d"), mais ce n'est pas tout !! En effets, à la fin de chaque volume "standard", on peut lire une phrase du style "Tome 1 – Ennui – FIN", et bien là, c'est pareil, mais en plein milieu du tome, là ou correspond la fin du tome 1 "standard" !! N'est-ce pas magnifique ?!

    Et puis, que dire de cette couverture ultra minimaliste et pas fanchement belle ? Je crois qu'au final, le seul point positif de cette édition, c'est d'être dans un format plus grand. Car le confort de lecture est amélioré, et pour un titre comme Death Note, c'est très important !!
    Au final, je mettrais l'icône "mitigé" et la note de 3/6. Vraiment, la critique du staff est exagéré !!