En 2050, le monde a changé avec la découverte de la pierre anti-gravitée. Depuis, on a construit des androïdes à l’apparence et à la conscience humaine mais dont la durée de vie est limitée à 4 ans. Minami, policière et tête brulée, va profiter d’Alma sa co-équipière androïde pour se lancer dans des enquêtes excitantes. Mais elle découvre finalement une criminalité inattendue.
Je raffole du duo Minami / Alma, des dessins (KOMI a été l’assitant de Masakazu KATSURA). Dommage que la série soit en deux tomes seulement… On espère lire la suite un jour (Ex-Arm).
- Editeur VFTonkam
- Date de sortie2015-05-20 00:00:00
- Prix9.35 €
- Nombre de pages224
Pas de commentaire
Aucun souci
C'est juste que j'avais été attiré en le feuilletant et que lorsque j'ai vu le prix çà m'avait refroidi (d'autant qu'il n'est pas bien épais), mais je l'ai donc lu sur place et je plussoie c'est un très bon titre
Merci Kuronoe pour ta remarque, effectivement je me suis trompee dans le prix (je l'ai rectifie, mais je me suis dit qu'un petit message de remerciement etait toujours agreable !). Je comprends bien qu'un tel prix puisse refroidir des gens, pour moi, et vu qu'il n'y a que deux tomes, c'est acceptable dans l'idee du "pour une fois, je me fais plaisir"
PS : il y a encore des problemes avec le forum (qu'on essaie de reparer) et donc les accents sautent, si vous arrivez me dechiffrer chapeau !
Bien vu Kuro !
En revanche je n'aime pas du tout Kill la Kill, pour tout ce que j'ai pu en voir. Du n'importe quoi sado-libidineux. Un vrai scénario, une construction, un peu de jus de crâne quand même, please !!
En revanche je rebondis juste sur un point (justement j'en avais discuté avec Kara en d'autres lieux), le prix n'est pas 6, 95 mais plutôt 9, 35.
Ce qui m'avait un peu refroidi quand je m'y suis intéressé parce que si c'est une édition de qualité, elle n'est pas non plus exceptionnelle et j'ai trouvé le tarif assez prohibitif. Je ne veux pas passer pour le rapace de service mais il y a quand même cette tendance croissante à prendre le lecteur de manga pour un connard à qui on peut tout refiler à n'importe quel prix qui commence à me gonfler sérieusement.
Ceci étant dit, j'ai fait comme tout le monde, l'ai lu sur place et ai beaucoup apprécié. Et connaissant l'attirance de Yupa pour les gunfights sauvages avec des pépés en jupettes, je me doutais bien qu'il allait s'arrêter sur ce titre
Moi aussi ce manga m'a beaucoup plu. Dessins superbes, intrigues construites, non simplistes, et relation quasi-amoureuse des deux équipières mais sans complaisances porno, scènes d'action bien maîtrisées, un peu de psychologie éthique… Trés bonne pioche !
Une suite ? on veut bien !
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.