Le Jardin de lierre

0

Le Jardin de Lierre : Un jeune employé se blesse sur son lieu de travail. Son directeur bien prévenant lui propose de l’héberger pour qu’il devienne le professeur particulier de son frère et de l’ami de ce dernier. Cette cohabitation va attiser les désirs.

Mensonges : Un homme réclame une dette importante. Pour s’assurer du payement, il prend en otage le fils de l’infortuné et en profite pour abuser du garçon.

Cage dorée : Nanao est hébergé quelques temps chez son frère. Il découvre que le fils de ce dernier a bien grandi. Rapidement, il se laisse dominer par son neveu.

Sous conditions : Tous les mercredis, Chinami fait le ménage chez son employeur. Un jour, celui-ci lui propose de rester à domicile. Une complicité naît alors entre les deux.

Les nouvelles qui composent ce recueil reposent sur l’ambigüité des sentiments. Les relations sont parfois très crues et exposées clairement au lecteur dans des scènes érotiques. Si les histoires partent de fantasmes éculés, le tout fonctionne bien, d’autant plus que les dessins sont réussis. On reste toutefois perplexe à la lecture de Cage dorée qui met en scène un inceste. Mieux vaut interpréter le récit sous l’angle sociologique des désirs inavoués au Japon.

6.67
  • Note public (survolez et cliquez pour voter !) (0 votes) 0
  • Editeur VFÉditions H
  • Date de sortie2010-06-24 00:00:00
  • Prix11.95 €
  • Nombre de pages200
  • ImpressionNoir et blanc
Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Julien-Pepinot