Mirai Nikki Vol.3

0

Après le dénouement de l’affaire avec le n°6, Yuno semble encore d’avantage décidée à mettre le grappin sur Yukki et laisse paraitre une image de plus en plus dérangeante. Les deux jeunes entre en contact avec le n°5, un enfant de 3 ou 4 ans bien torturé derrière son sourire innocent…

Encore un tome très réussi. Même si l’auteur reste dans les cadres du shônen, il va encore plus loin dans le glauque et développe une tension vraiment troublante.

10
  • Note public (survolez et cliquez pour voter !) (0 votes) 0
  • Editeur VFSakka
  • Date de sortie2009-09-09 00:00:00
  • Prix6.95 €
  • Nombre de pages192
  • ImpressionNoir et blanc
Parlez-en à vos amis !

A propos de l'auteur

Manu-Bahu-Leyser

Pas de commentaire

  1. Babasorhum

    Encore un tome juste énorme!Sakae Esuno doit vraiment être un génie : chaque nouvelle rencontre avec un propriétaire de chronographe se révèle passionante et il est impossible de prévoir les prochains événements que l'auteur nous réserve. De plus l'ambiance se révéle glauque a souhait ( le coup du gosse de quatre ans qui essaye de trucider les héros dans une partie de "cache-cache"…) sans pour autant tomber dans l'horreur pure et dure ou le gore. Je reprocherai juste a la critique de ne pas insister sur le changement de personnalité chez le héro, il n'atteint peut être pas le summum de la "classitude" mais se révéle déja bien plus courageux que dans les tomes précédents, j'avoue avoir été assez impressionner. A côté le personnage de Yuno est toujours aussi irrésistible de part son amour démesuré pour Yukiteru (on notera la scène ou elle assomme la mère de ce dernier à coup de marteau en tentant de tuer rei!).Je conseille donc a tout le monde la lecture de ce remarquable manga qui se révéle passionant tant par ses personnages que par son scénario imprévisible et parfaitement mis en scéne ainsi qu'un dessin tout a fait correct, mettant impeccablement en valeur les expressions des personnages principaux!