Miharu Rokujô est un collégien apathique sans histoire. Sa vie bascule le jour où il découvre que son corps renferme le Shinrabanshô, la technique ninja ultime. Elle permet, ni plus ni moins, de dominer le monde. Il devient donc l’objet de toutes les convoitises du « monde caché », appelé Nabari. Heureusement, d’autres ninja décident de le protéger et lui apprendre leur art, à commencer par son professeur, Kumohira.
Nabari est l’une des séries phares de Square Enix en ce moment au Japon. Néanmoins, ce premier tome s’avère, certes intéressant, mais pas tout à fait exaltant. Il pose des personnages tortueux, torturés et profonds, ainsi qu’un univers captivant, mais impose un rythme lourd. En revanche dès qu’il y a de l’action, ça s’excite bien, mais pas assez souvent. Quoiqu’il en soit, on aime beaucoup la relecture du thème de Naruto façon « emo ».
- Editeur VFAsuka
- Date de sortie2009-01-29 00:00:00
- Prix7.95 €
- Nombre de pages192
- ImpressionNoir et blanc
Pas de commentaire
Qu'est ce que c'est bien dessiné
C'est vrai que Yûki Kamatani a mis un certain temps pour faire démarrer RÉELLEMENT l'histoire, dans le tome 1… Mais bon, à part ce petit détail, ce mangas est très prometteur pour les prochains tomes ^^
Un premier tome un peu long à démarer mais des personnage très interressants, vivement la suite.
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.