Musashi engage un dialogue avec un moine qui va lui ouvrir l’esprit. Pendant ce temps, Kojiro se retrouve confronté à un samourai qu’il combat à la baguette.
Un double dialogue s’engage : un à caractère prosaïque entre musashi et le moine qui va tendre vers le mysticisme et, en parallèle, le commentaire de cet échange dans le formidable combat de Kojiro. Le sabre = vie + mort. Impressionnant.
- Editeur VFTonkam
- Date de sortie2009-05-06 00:00:00
- Prix9 €
- Nombre de pages232
- ImpressionCouleur / Noir et blanc
Pas de commentaire
Excellent tome on voit Kojiro Sasaki poursuivre son chemin en tant que bretteur , il atteint des sommets de charisme lors de son duel , on ressent bien la force que Inoue transmets à ses personnages en employant des effets visuel impressionnants. Les combats dans spirituels avec une vraie sensation de blessure . Musashi quant à lui se dirige vers une autre voie , le Dai-Ketto promet d'être impressionant !
J'aime bien les addition donnant des (in)égalités!!! ( n'est-ce pas Nicolas??Il faudra que tu me la ressortes celle-là parce qu'elle m'a laissé bouche bée!!)
Bref pour parler du manga, un excellent tome de Mr Inoué.
Est-ce vraiment la même personne qui donne la note et qui écris les commentaires ? Parce que là, le commentaire donne l'impression que le volume vaut un bon 5 voire plus, et on a droit à un petit 4… Enfin, bon, Vagabond égal à lui-même dans sa dernière ligne droite.
Vous devez vous connecter pour laisser un commentaire.