“Ca peut paraitre bête dis comme ça, mais je le pense sincèrement et c’est valable pour tout le monde.
Pourquoi ?
Je fréquente d’autres sites (Jeux-vidéos entre autres…) mais c’est surtout les forums qui m’attirent. Or, sur la plupart des forums, c’est l’anarchie (message intéressant/in-intéressant, message sympa/dégradant…), 1 peu le bazar (messages sans intérêts… eh oui y’en a), 1 peu “chacun pour soi” (chacun répond a qui il veut quand il le veut… et y’a souvent des messages intéressants qui sont relégués dans les profondeurs des forums parce que personne n’y répondu et que pour 1 message “utile” il y a des dizaines futiles…).
En +, moi j’aime bien donner ma vision des choses (personnel bien sur, mais qui n’engage que moi) tout en “ouvrant mon choeur” quand 1 sujet me touche (ben oui je suis comme ça MOI, des fois y faut !) ! Ca donne souvent des textes longs (comme le sera celui-ci), j’imagine parfois chiant à lire (désolé), mais quel bonheur quand (parfois) quelqu’un comprend vos idées, vos opinions… et y répond avec le même enthouiasme (c’est TRES rare, beaucoup comprennent mais arrivent difficilement à faire plus de 5 lignes… dommage).
Et, aujourd’hui, je vous laisse ce message, car découvrant (depuis peu) et m’intéressant à l’animation et Animeland, c’est tout naturellement que je suis venu sur ce site, et sur ce forum.
Là Waou !!!! Ambiance de rêve : sujets sympas (aucun sujet “inutilo/débile”… qui n’en a jamais croiser sur d’autres forums), des gens Passioné(e)s (dont beaucoup forcent le Respect !) avec des arguments qui font que Moi je me sens Petit et Honteux de ne pas être à votre hauteur (j’ai Honnêtement l’air bête quand je lis vos argumentaires de ne pas avoir compris avant la valeur Profonde du message véhiculé), 1 ambiance Chaleureuse… et que dire de ce message que j’ai lu hier de Kaede (je crois ?) qui disait qu’il répondait à 1 message (comme à tous les autres de ce type) qui n’avait pas eu de réponse (jusqu’alors) et que du coup, lui il en laissait (même si c’est juste pour dire Salut… c’est sympa) à lui comme aux autres (RESPECT !). Encore 1 moment ou je me suis dis Waou ! je n’aurais imaginer voir 1 telle ambiance sur 1 forum (et quel forum, mes amis quel forum !!!).
Pour finir, MERCI, de contribuer à faire de ce forum ce que vous en faites :
Le Plus Merveilleux des Forums.
(1 fan ému)