80 à l’heure

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Posté dans : Anime / Manga

• Sat
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sat le #127057

Salut à tous les pingounoux de la banquise. Bon j’espere que le glaçon n’a pas trop fondu mais faut savoir que sur M6 vers 17h, dans l’emission 80 à l’heure et bien il ya des reportages sur l’anime.Il y a eu goldorak,et cites d’or hier. et fallait savoir qu’il yaura une suite pour les cites d’or mais les francais “peuvent et veulent pas” donc l’anime flotte aux alentours du glaçon. pourvu que m6 fasse revenir l’anime!! Bon je vous laisse car le glacon commence à penché et je vais tomber dans l’eau.
    PLOUF!!
    @+ les pigounoux

Lewis
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Lewis le #127058

GASP!!! Coup bas de la part de M6 qui programme une émission sur les années 80 alors que je pêine à me remettre d’une énième crise de contamination mentale par voie de musique NN.Les reportages sont sympa, bon, les présentateurs (enfin, surtout la présentateuse) un peu beaucoup “têtaclak”. Et dire que je me moquais de mes parents qui regardaient chaque émission spéciale de Jean-pierre Foucauld sur les années 60, et que maintenant, ça y est, c’est à mon tour de rester scotché devant une rétrospective années 80, ça y est, c’est l’âge pourri avant même d’avoir atteint l’âge mûr, “Dispaaaaaaaaaaaruuuuuuuuuuu, elle a dis-paaaaaaaaaaruuuu”, wizzzzzzz, je change de 45 Tours, “Do you really want to huuuuuuuuurt meeeeeeeeee….”

Lewis, qui n’en peut plus de toutes ces madeleines de Proust (ça manque de fraises, tout ça lol)

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, Xanatos, dekamaster2, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, MESPEY
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min