Bonjour très chers forumeurs !!! (ou forumiens comme vous préférez)
Fan de manga et d'animé depuis maintenant quelques années, j'ai réussi jusqu'à aujourd'hui à me trouver des mangas et animés qui vous m'excuserez l'expression déchirent sa mère !!!
Dans mes jeunes années : Dragon Ball, Olive et Tom, Chevaliers du Zodiaque, Fly, Ken le survivant, Nicky Larson, Cobra … (version française bien entendu, jeunesse oblige !!!)
Dans mes moins jeunes années : Evangelion, Cowboy bebop, Trigun, Fullmetal Alchemist, Full Metal Panic (et notamment la partie Fumoffu), Vision of Escaflowne, Yu Yu Hakusho, Berserk, Fruits Basket, Slam Dunk, Gundam, Abenobashi, Beck, El Hazard, Gantz, Ghost in the Shell, GTO, Hikaru No Go, Naruto, Bleach, Eureka Seven, Death Note, Get Backers, Hellsing, Hungry Heart – Wild Striker, Whistle, Major, Hajime no ippo, Initial D, Inu Yasha, Jojo's Bizarre Adventure, Hoshin, Jyu Oh Sei, Ranma 1/2, L'autre monde, Mushishi, Last exile, Love Hina, Monster, 20th century boys, Parasite, Kekkaishi, Planetes, Vinland Saga, Noir, RahXephon, Read or Die OAV, Wolf's Rain, le dernier angyo hoshi, arms, Kenshin, X, …
Ces différentes séries ont réussi à différents niveaux à attirer mon attention et j'ai pris un profond plaisir à suivre chacune d'entre elles.
Mais maintenant je ne trouve plus rien de nouveau et auquel j'arrive vraiment à accrocher !
Je demande donc votre aide car je suis à la recherche de la nouvelle claque qui me fera redevenir un otaku total qui pourra mater une série en moins de 2 jours et qui reviendra vous faire chier dans 3 jours !!! lol
Merci d'avance.
Martoni