A la recherche de la nouvelle claque !!!

10 sujets de 41 à 50 (sur un total de 50)

Posté dans : Manga & BD

• Feanor-Curufinwe
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #287705

Citation (vongola 79 @ 13/10/2010, 21:22)
    Oui, bon pas grave !!

Sinon, à tu lu Letter Bee ? Je me suis procuré le tome 1 pas plus tard qu'aujourd'hui, et j'ai été agréablement surpris et enthousiasmé à sa lecture. Je te le recommande !!

De même!

"With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

Martoni
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Martoni le #287706

Non je ne connais pas letter bee ! de l'heroic fantasy sur un postier ! pourquoi pas ! en espérant que ce ne soit pas comme the postman avec kevin costner …

Kinara
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    kinara le #287707

Tiens pour Reborn je suis l'anime,la série est plutot bonne, bon aprés faut aimer l'humour un peu lourd à répétition intercaler entre les arcs du manga original, mais avec les combats par la suite, la série prend vraiment tout son sens , et devient trés bonne, même si ont est loin de la version papier, sa vaut le coup, si ont est patient et qu'on apprecie un temps soit peu l'humour ^^

Bon sinon petite liste a moi:
    (MANGAS)

Samurai Deeper Kyo

Jusqu'à ce que la mort nous sépare

Vagabond de Takehiko Inoue exelent

Soul eater

xxx Holic le meilleur clamp avec x

hunter x hunter

Je plussoie moi aussi pour Letter Bee

( ANIME)

Gundam 00

Yu Yu Hakusho

Paranoia Agent

Elfen Lied

Eyeshield 21

Soul Eater, L'anime est super, mais ne couvre pas la totaliter du manga, il ya que 51 episodes, mais sa vaut le coup; et le manga et geniale

Chrno Crusade

Saiyuki

Peace maker

Hellsing

Fate Stay Night

Coyote Ragtime Show

Tu devrais aussi te mettre au films d'animation de Miyazaki si ce n'est pas déjà fais, en comencant par le meilleur qu' ont ne présente, plus Princesse Mononoké!

Martoni
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Martoni le #287708

Samurai Deeper Kyo
    J'ai d'abord vu l'animé qui est pas mal je trouve ! après j'ai lu un peu le début du manga et c'est vrai que j'aime bien ! en plus c'est différent de l'animé ! et ça paraît plus cohérent !

Jusqu'à ce que la mort nous sépare
    J'ai lu le premier tome que j'ai bien aimé ! par contre je vois pas où l'auteur veut nous amener ! donc je suis passé à autre chose ! j'y reviendrais peut-être !

Vagabond de Takehiko Inoue exelent
    Lecture en cours ! mais c'est une série assez longue donc ça prend du temps ! lol

Soul eater
    J'ai regardé les 3 premiers épisodes de l'animé et j'ai pas accroché ! j'y reviendrais peut-être !

xxx Holic le meilleur clamp avec x
    Je suis pas très clamp en fait ! j'ai juste maté X et quelques épisodes de card captor sakura en animé ! X était vraiment bien sauf la fin qui m'a déçu à la fois dans l'animé et également dans le film !

hunter x hunter

J'ai et je suis un très grand fan !

Je plussoie moi aussi pour Letter Bee
    Hé bien je vais l'essayer alors ! et je vous dirais ce que j'en penses !

( ANIME)

Gundam 00

J'ai vu deux épisodes ! ça a pas l'air trop mal ! à voir !

Yu Yu Hakusho
    J'ai et je suis un grand fan ! par contre la fin est pas génial !

Paranoia Agent
    Du satoshi kon ! en fait l'histoire en soi m'intéresse pas des masses ! est-ce vraiment bien ?

Elfen Lied
    J'ai vu le premier épisode et j'ai zappé ! c'est quoi cette série entre gantz et chobits ?

Eyeshield 21
    J'ai vu une cinquantaine d'épisodes et au bout d'un moment ça lasse ! je finirais peut être la série en manga ! à voir !

Chrno Crusade
    J'ai vu une dizaine d'épisodes ! j'accroche pas trop !

Saiyuki
    Fan de saiyuki ! alors que c'est pour moi la série animé la moins bien animé que j'ai pu voir ! il y a plus d'animations dans l'opening que dans les 26 épisodes d'une saison ! lol ! par contre humour vraiment sympa ! personnages charismatique quoique un peu yaoi !

Peace maker Kurogane
    J'aime bien aussi ! bonne série pour moi !

Hellsing
    Pour l'instant j'ai vu la première série et j'ai bien aimé ! et maintenant faudrait que je m'attaque aux ultimate !

Fate Stay Night

Pas trop mal ! Il doit me rester un ou deux épisodes pour finir la série !

Coyote Ragtime Show
    Je n'ai vu qu'un épisode et je trouvais que ça cassait pas trois pattes à un canard ! mais c'est peut être un jugement hâtif !

Tu devrais aussi te mettre au films d'animation de Miyazaki si ce n'est pas déjà fais, en comencant par le meilleur qu' ont ne présente, plus Princesse Mononoké!
    c'est déjà fait !
    vu kiki la petite sorcière, le chateau dans le ciel, princesse mononoké, le voyage de chihiro et le chateau ambulant !

par contre j'ai pas vu ponyo ! je vais arranger ça d'ici peu !

Guilhem
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Guilhem le #287709

Citation (Martoni @ 15/10/2010, 09:28)
    […]

Gundam 00

J'ai vu deux épisodes ! ça a pas l'air trop mal ! à voir !

C'est un peu répétitif pendant la première moitié, les éléments du mystère sont révélés peu à peu : il vaut mieux s'armer de patience pour laisser l'histoire en arriver à son dénouement… qui est surtout une intro à la seconde saison, bien plus rythmée et prenante celle-ci

[…]

Paranoia Agent
    Du satoshi kon ! en fait l'histoire en soi m'intéresse pas des masses ! est-ce vraiment bien ?

Très très bon : à ne surtout pas manquer

Elfen Lied
    J'ai vu le premier épisode et j'ai zappé ! c'est quoi cette série entre gantz et chobits ?

Peut-être une des meilleures que tu auras l'occasion de voir, justement entre autre par son détournement vers le tragique des œuvres que tu as cité… Dommage que ça ne t'ait pas plu : tu passes à côté d'un truc vraiment très bien

[…]

par contre j'ai pas vu ponyo ! je vais arranger ça d'ici peu !

Il est très bien lui aussi, mais assez différent des derniers films de Miyazaki, surtout sur le plan graphique – ceci pour que tu ne sois pas trop surpris

Martoni
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Martoni le #287710

Citation
    C'est un peu répétitif pendant la première moitié, les éléments du mystère sont révélés peu à peu : il vaut mieux s'armer de patience pour laisser l'histoire en arriver à son dénouement… qui est surtout une intro à la seconde saison, bien plus rythmée et prenante celle-ci

Bon à voir alors ! sinon je crois qu'ils ont sorti une autre série gundam pour l'anniversaire de la licence ya pas très longtemps ! qqun connait ? c'est bien ?

Citation
    Très très bon : à ne surtout pas manquer

A voir également !

Citation
    Peut-être une des meilleures que tu auras l'occasion de voir, justement entre autre par son détournement vers le tragique des œuvres que tu as cité… Dommage que ça ne t'ait pas plu : tu passes à côté d'un truc vraiment très bien

Et bien je n'ai vu que le premier épisode donc cela serait un peu hâtif de dire que j'aime pas mais le mélange des genres m'a vraiment surpris ! qu'est-ce qui est intéressant dans cette série ?

Guilhem
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Guilhem le #287711

Les relations entre les personnages : ça tourne assez vite vers la violence pure sur le plan psychologique… ^^

Citation
    Bon à voir alors ! sinon je crois qu'ils ont sorti une autre série gundam pour l'anniversaire de la licence ya pas très longtemps ! qqun connait ? c'est bien ?

J'imagine que tu parles de Gundam Unicorn : je n'ai pas encore regardé le premier et unique épisode de cette OVA en 6 parties mais je n'en entendu dire que du bien par les fans de la franchise ; ça a donc l'air d'être de la bonne. Ceci étant dit, c'est plus ou moins une suite du film Char contre-attaque qui lui-même conclut la première partie de la chronologie Universal Century et qui reste difficile à saisir si on n'a pas vu la toute première série et ses deux suites Zeta et Double Zeta, j'aurais donc du mal à te recommander Unicorn si tu ne connais pas assez bien Gundam

Martoni
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Martoni le #287712

Citation (Guilhem @ 16/10/2010, 13:37)
    J'imagine que tu parles de Gundam Unicorn : je n'ai pas encore regardé le premier et unique épisode de cette OVA en 6 parties mais je n'en entendu dire que du bien par les fans de la franchise ; ça a donc l'air d'être de la bonne. Ceci étant dit, c'est plus ou moins une suite du film Char contre-attaque qui lui-même conclut la première partie de la chronologie Universal Century et qui reste difficile à saisir si on n'a pas vu la toute première série et ses deux suites Zeta et Double Zeta, j'aurais donc du mal à te recommander Unicorn si tu ne connais pas assez bien Gundam

Ouaip unicorn c'est ça !

Euh à priori je ne connais pas énormément gundam ! juste gundam wing et gundam seed !
    d'ailleurs qu'elle est la partie la plus sympa de gundam ? (j'imagine que cette question doit faire débat !)

Guilhem
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Guilhem le #287713

Mon préféré est Turn A Gundam, qui est unanimement salué comme un des meilleurs si ce n'est le meilleur – évites de te pencher sur les films de compilation par contre…

Mais j'aime aussi beaucoup Gundam X, même si son manque d'audience lui a valu d'être tronqué et fini à l'arrache

Autrement, Seed* est très apprécié lui aussi, mais Seed Destiny* beaucoup moins – même s'il m'a fait passer de bons moments…

Dans la chronologie Universal Century originale, Gundam F91* et Victory Gundam sont indépendants des autres prod' et peuvent constituer un assez bon point de départ ; sinon, Gundam 0080: War in the Pocket est, lui, un très bon point de départ… 😉

* dispo en France, chez Beez

Martoni
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Martoni le #287714

@guilhem

merci pour ces infos sur gundam !
    encore une œuvre bien vaste ! je suis reparti pour me ruiner et passer des heures devant la tv ! ah quelle joie d'être fan d'animé japonais ! lol

10 sujets de 41 à 50 (sur un total de 50)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
feanor-curufinwe, Xanatos, dekamaster2, Lord-Yupa, Bruno
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Sifa
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min