Samurai Deeper Kyo
J'ai d'abord vu l'animé qui est pas mal je trouve ! après j'ai lu un peu le début du manga et c'est vrai que j'aime bien ! en plus c'est différent de l'animé ! et ça paraît plus cohérent !
Jusqu'à ce que la mort nous sépare
J'ai lu le premier tome que j'ai bien aimé ! par contre je vois pas où l'auteur veut nous amener ! donc je suis passé à autre chose ! j'y reviendrais peut-être !
Vagabond de Takehiko Inoue exelent
Lecture en cours ! mais c'est une série assez longue donc ça prend du temps ! lol
Soul eater
J'ai regardé les 3 premiers épisodes de l'animé et j'ai pas accroché ! j'y reviendrais peut-être !
xxx Holic le meilleur clamp avec x
Je suis pas très clamp en fait ! j'ai juste maté X et quelques épisodes de card captor sakura en animé ! X était vraiment bien sauf la fin qui m'a déçu à la fois dans l'animé et également dans le film !
hunter x hunter
J'ai et je suis un très grand fan !
Je plussoie moi aussi pour Letter Bee
Hé bien je vais l'essayer alors ! et je vous dirais ce que j'en penses !
( ANIME)
Gundam 00
J'ai vu deux épisodes ! ça a pas l'air trop mal ! à voir !
Yu Yu Hakusho
J'ai et je suis un grand fan ! par contre la fin est pas génial !
Paranoia Agent
Du satoshi kon ! en fait l'histoire en soi m'intéresse pas des masses ! est-ce vraiment bien ?
Elfen Lied
J'ai vu le premier épisode et j'ai zappé ! c'est quoi cette série entre gantz et chobits ?
Eyeshield 21
J'ai vu une cinquantaine d'épisodes et au bout d'un moment ça lasse ! je finirais peut être la série en manga ! à voir !
Chrno Crusade
J'ai vu une dizaine d'épisodes ! j'accroche pas trop !
Saiyuki
Fan de saiyuki ! alors que c'est pour moi la série animé la moins bien animé que j'ai pu voir ! il y a plus d'animations dans l'opening que dans les 26 épisodes d'une saison ! lol ! par contre humour vraiment sympa ! personnages charismatique quoique un peu yaoi !
Peace maker Kurogane
J'aime bien aussi ! bonne série pour moi !
Hellsing
Pour l'instant j'ai vu la première série et j'ai bien aimé ! et maintenant faudrait que je m'attaque aux ultimate !
Fate Stay Night
Pas trop mal ! Il doit me rester un ou deux épisodes pour finir la série !
Coyote Ragtime Show
Je n'ai vu qu'un épisode et je trouvais que ça cassait pas trois pattes à un canard ! mais c'est peut être un jugement hâtif !
Tu devrais aussi te mettre au films d'animation de Miyazaki si ce n'est pas déjà fais, en comencant par le meilleur qu' ont ne présente, plus Princesse Mononoké!
c'est déjà fait !
vu kiki la petite sorcière, le chateau dans le ciel, princesse mononoké, le voyage de chihiro et le chateau ambulant !
par contre j'ai pas vu ponyo ! je vais arranger ça d'ici peu !