à propos de game one…

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Posté dans : Anime / Manga

• Videl
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    videl le #120231

Salut à tous fan d’anime et de mangas !

Je sais que game one diffusera dès la rentrée la magnifique Uténa… Mais, ce que j’ignore c’est si la série est en français ou en original sous-titrée ???
    J’ai aussi une autre question, est-ce-que la chaîne prévois de passer d’autres séries en parallèle ??

Merci de vos réponse et à bientôt !

videl

Morgan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #120232

je pense qu’utena sera en vostf (ca coute cher un doublage et je pense pas qu’il puisse etre rentabilise, utena a ete une mauvaise vente et ne passera que sur game one)… de plus j’imagine franchement mal une vf pour cette excellente serie (ca denaturerait tout) (quand une serie dybex passe en vf a la tv, c’est souvent qu’elle est sortie en vf en video…)
    apres il a ete question un mauvais que la chaine allait mal et qu’aucun autre anime ne serait diffuse… mais je ne sais pas du tout ou ca en est maintenant…
    mais ce ne sont que des suppositions je ne suis sure de rien… (mais j’espere pour tout ceux qui regarderont sur g1 que ce sera en vostf)

Morgan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #120233

a noter les horaires de diffusion d’utena sur G1: mercredi 03 oct à 13h10, ensuite à 19h20 et 23h30

Sergorn
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Sergorn le #120234

(quand une serie dybex passe en vf a la tv, c’est souvent qu’elle est sortie en vf en video…)

Loin de là en fait. Que ce soit Evangelion, Escaflowne, Kenshin ou Cowboy Bebop les doublages ont été fait pour la diffusion sur Canal +.

-Sergorn

Videl
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    videl le #120235

tout est dit dans le titre mais on verra bien lundi, lors de la rentrée de la chaîne !

Salut; MOI

Morgan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #120236

d’ou le terme “souvent” que j’ai mis dans ma phrase… 🙂 pour eva et escaflowne ce sont de toute facon des titres qui ont suffisament rapporte aux editeurs pour qu’une VF soit assez obligatoire… kenshin la vf a surtout ete faite en prevision du dvd je pense… et puis cowboy bebop etait aussi une serie assez grand public (n’y voyez rien de pejoratif la) pour qu’il y ait une vf… utena est tout sauf grand public… d’ou le fait que je dise qu’il y a peu de risque de la voir en vf (en tout cas j’espere)…

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
Lord-Yupa, feanor-curufinwe, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min