A quand une édition de FLY(Dragon Quest) en DVD

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Posté dans : Forum Général

• Fuji
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Fuji le #109108

Je cherche des personnes qui comme moi sont désespèrées à l’idée que jamais ils ne retrouveront cette série magnifiques en DVD. Le comble c’est que j’ai les 32 premiers épisodes en VHS et que je ne peux ni avoir les derniers en VHS car ils ont tous disparus du marché ni les retrouvés en DVD,vous savez déjà pourquoi…

J’attends vos réponses,en espérant que ce sujet vous plaira,bande de pingoin,lol.

Zeupoulp-Hlm
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    zeupoulp-hlm le #109109

Arme-toi de patience jeune pingouin (toi-même:pingu:) : FLY fait parti des titres attendus dont l’édition DVD se fait plus qu’attendre. On trouve encore le premier box VHS mais je n’ai jamais eu la certitude que le second était sorti un jour. Quant à espérer une édition DVD, à l’instar des Samouraïs de l’éternel, il faut plutôt attendre que la licence passe en d’autres mains.

Ceci dit, l’espoir reste vivace. Avec la nouvelle série TV de l’univers Dragon Quest diffusée actuellement au Japon, “Beet”, et la sortie probable en Europe du prochain opus ludique “Dragon Quest VIII”, certains éditeurs se pencheront peut-être très certainement dessus, à commencer par AB (encore qu’ils n’ont jamais manifestés une observation fine des attentes de leurs téléspectacteurs…)

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #109110

On trouve encore le premier box VHS mais je n’ai jamais eu la certitude que le second était sorti un jour.

je crois qu’il n’est jamais sorti, quant au premier box, vous me croyez si vous voulez je l’ai payé 6 euros à Auchan il y a deux mois

[/quote]Ceci dit, l’espoir reste vivace. Avec la nouvelle série TV de l’univers Dragon Quest diffusée actuellement au Japon, “Beet”, [/quote]

Cette série est super, avis aux amateurs on retrouve vraiment l’univers de Fly,ceci étant normal le manga d’origine étant du célébre duo Sanjo/Inada

Edité par kuronoe le 09-10-2005 à 23:32

BRIT
    Membre
      • Nouveau
    BRIT le #109111

LE MIEUX C4EST DE REGARDER LES EPISODES EN JAPONAIS EN FRANCAIS LE DOUBLAGE EST MAL FAIT:pompom::coeur::aile:

Fuji
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Fuji le #109112

Merci d’avoir répondu à un bébé pingoin comme moi,lol.

j’ai eu des problèmes de connexion ces derniers temps c’est ça que j’ai pas répondu tout de suite…Je savais pas que les derniers épisodes n’étaient pas sortis en VHS,je pensais juste qu’il était trot tard pour se les procurer…

Encore merci et à plus tard sur un autre sujet peut-être??

Vive Saiyuki cf la première page d’anime land de ce mois-ci…

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, Ikebukuro69, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min