“Absolument 80” zero pointé pour M6

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Posté dans : Anime / Manga

• Siby
    Membre
      • Nouveau
    Siby le #127920

bonjour a tous.

Je suis en train de regarder l emission sur M6 “Absolumment 80” pour voir ce qu ils allaient poser comme question sur les DA des annees 80.
    Question : Qui est Nicky Larson?
    1: un chanteur
    2: un pilote de formule 1
    3: un heros de DA
    4: (je me rappelle deja plus)

Bon tout le monde connaissait la reponse mais cela m amene a une autre question.

Est ce qu on peut vraiment classer City Hunter (version francaise) comme un DA des annees 80 en France ?
    La premiere serie de City Hunter diffusé en France ne date t elle pas du debut des annees 90 ?

Voila !! J avoue que j ai un peu honte de ne pas vraiment me souvenir de la date exacte de la premiere diffusion de Nicky Larson ^^

Bye bye
    Siby

PS : Ils ont toujours pas citer J.J. Goldman mon chanteur prefere. Ils osent parler des Resto du coeur sans citer l auteur de la chanson Bouh la honte !! Je sais, cela n a rien a voir avec les DA mais ca m enerve…

Lewis-Scarole
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Lewis-Scarole le #127921

Ils ont passé tout plein du Goldman:”Il suffira d’un signe”, “J’irai au bout de mes revs” etc… Je le sais, j’ai vu les clips, ainsi qu’un petit sujet totalement inintéressant comme seule M6 sait si bien les faire…

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #127922

La première série animée de Nicky Larson fut réalisée en 1987 mais elle fut diffusée en France en 1990.

Eiji1
    Membre
      • Nouveau
    Eiji1 le #127923

Si ils ont parler de Nicky Larson dans 80 à l’heure, c’est peut-être (surement) grace au présentateur Nicolas Beuglet (ancien présentateur de fun player sur fun tv) qui doit être le premier à défendre la cause de l’anime en France et qui doit faire en sorte de faire (re)connaitre un maximum de séries nippones au grand public, et on ne peut que lui en être reconnaissant.

Bien sûr tout ceci n’est que supposition, mais soyons indulgents!!

Siby
    Membre
      • Nouveau
    Siby le #127924

Bonjour à tous, merci d’avoir réagi meme si en fait j’aurais pas du poster ce sujet dans ce forum dédié à la critique des mangas et DA. Mais comme il n’y a que ce forum qui m’intéresse particulièrement, j’ai pas pensé que je serais hors sujet. Je suis très distraite, et parfois, j’ai du mal à poster alors quand ca marche, j en profite…

Maintenant, je ne parlerais plus que de mes ouvres préférés.

Sorry pour le dérangement.

A tres bientot.

Gros bisous à tous. Siby

Andregrandier
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    andregrandier le #127925

encore une chose il y aura dans la derniere emission jean jacques goldman, il fallait bien un sujet sur lui
    Quand a mettre nicky larson dans les années 80 c’est…n’importe quoi puisque c’est effectivemment apres 90 qu’il est arrivé mais l’erreur doit venir du fait des “journalistes” de M6 avec l’emission 80 à l’heure qui avait deja fait cette erreur.Selon moi ils voulaient et avaient la possibilité de faire un reportage sur city hunter alors ils l’ont catapulté DA des année 80 non ? a+

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, Xanatos, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, MESPEY
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min