[ACH] Laserdiscs Animation NTSC

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Posté dans : Achats

• Mackie
    Membre
      • Nouveau
    Mackie le #158285

Bonjour à tous,

le titre est très explicite sur ce que je recherche.

Si vous êtes en possession de laserdics d’animation japonaise en ntsc (Japonais ou Americains donc) et qu’ils poussièrent chez vous et que vous désirez vous en séparer moyennant quelques petites pièces sonnantes et trébuchantes je suis intéressé.

Je suis ouvert à toute proposition, alors n’hésitez pas à me contacter avec la liste des titres ainsi que le prix que vous en voudriez et le lieu ou se trouvent les laserdisc (je préfère de loin le main propre sur paris et sa région mais ne suis pas complètement fermé sur les envois postaux).

Si vous n’avez aucune idée du prix, je pourrai vous faire une évaluation honnête de vos titres (m’y connaissant très bien dans les côtes des titres en général).

Je suis intéressé uniquement par les ld d’anim. Donc pour tout le reste, pas la peine de proposer.

Voilà merci d’avance.

A vos propositions!

Ps: Il y a deux titres que je recherche avec un fort intérêt (et ou je peux être plus généreux financièrement pour les acquérir):

– Hashire Melos

– Kaze No Tairiku

Meko
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Meko le #158286

Hello, moi aussi je suis dans ton cas, mais j’ai tout de même pas mal de ld qui ne retiennent plus mon interet. En as tu toi aussi a revendre ou échanger ?

J’en ai a peu près 200, voila.

une grande majorité est constitué de séries télé quand même !

Mackie
    Membre
      • Nouveau
    Mackie le #158287

Personnellement je n’en ai pas autant (la petite centaine et encore). Et globalement tout les titres que j’ai me plaisent et par conscequent je les garde. Donc pas d’echange vraiment faisable.

Cependant si toi certain titres en ta possession ne te sont plus vraiment indispensable et que tu veux bien les vendre n’hésite pas à me les lister et me dire ce que tu aimerais en avoir et j’aviserai.

Je ne cherche pas forcement que des films, les series-tv m’interessent aussi énormement. Donc je te laisse me proposer ce que tu pourrais éventuellement vendre.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 1
Lord-Yupa
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 6
Lord-Yupa, Xanatos, feanor-curufinwe, Cyril, dekamaster2, Bruno
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min