adaptation live des plus grands titre manga

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Posté dans : Anime & Animation

  • Sigmundsiffredi
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    sigmundsiffredi le #281452

    je voudrais créer ce topic au vue de ma réflexion sur les adaptations live des mangas les plus populaires,
    pour vous quel est la meilleure adaptation live d'un manga?

    jai entendu parler dun film live sur one piece, quelqun a des news?

    Feanor-Curufinwe
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Feanor-Curufinwe le #281453

    Bon, histoire de donner un certain intérêt à ce topic (et pour éviter d'en créer un nouveau sur le même thème), je vais relier l'info ici.
    Comme vous le savez, Akira va être adapté par les américains dans un futur proche.
    Plus proche qu'on le croit en fait!
    Je suis tombé sur des pages du storyboard du film!
    ça se passe par-ici!
    La seule chose que l'on peut dire, c'est que c'est très beau, déjà, et aussi qu'il semble qu'à ce stade on reste dans la fidélité au manga!
    Bien sûr, on sait que derrière, les producteurs vont passer et qu'il y aura de toute façon une adaptation pour rendre le truc plus “familial”!
    On peut voir qu'il y a un véritable amour pour l'oeuvre originale, mais bon, c'est juste le storyboard hein! 🙄
    Edith: Et d'ailleurs, ce storyboard a été fait sous la direction de Albert Hughes, qui par la suite a quitté le projet! ça pue un peu quand même…

    "With the first link, the chain is forged. The first speech censured, the first thought forbidden, the first freedom denied, chains us all irrevocably." -Jean-Luc Picard
    Star Trek - The Next Generation / The Drumhead

    Sigmundsiffredi
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    sigmundsiffredi le #281454

    pourquoi feanor ce topic n'aurait pas d'intéret, il existe déja?

    Lord-Yupa
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Lord Yupa le #281455

    Citation (sigmundsiffredi @ 15/09/2012 10:27)
    pourquoi feanor ce topic n'aurait pas d'intéret, il existe déja?

    En effet, créé par moi-même. Je vais le remettre en page 1, car il contient des réponses, mais je m'en fous perso, les gens peuvent aussi bien poster dans le tien.
    Mais pourquoi ce “On est à boolywood là”??? (avec graphie fautive en plus) 😉 . Serait-ce un certain mépris ?

    Sigmundsiffredi
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    sigmundsiffredi le #281456

    du tout lord yupa, au contraire, je suis étonné de la qualité des adaptations lives, notamment au niveau des FX, je soupçonne la une vrai industrie locale, dailleurs qui apparemment inspire de plus en plus le cinéma us

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
dekamaster2, Bruno, Xanatos, Lord-Yupa, geoff34, Josephine Lemercier, Matthieu Pinon
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Inferno
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min