ahhhhhhhhhhh

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Posté dans : Forum Général

• Kaede
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaede le #77070

Et voilà depuis samedi je ne pouvais pas venir sur le net!! Et pour cause je suis passé à l’ADSL et c fumant!

Je dis bonjour à tout le monde sachant que ce forum m’a manqué durant ces quelques jour d'”interdiete”!!

Kaede

PS: Quant à Cutey Honey du forum, il est parti en week end prolongé avec la personne de sa vie (comme il m’a dit) et ne sera de retour que Lundi prochain

Voilà

Morgan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #77071

Salut Kaede

l’ADSL c’est bien ? (non je demande ca parce que j’ai le cable et qu’il y a souvent des soucis avec et que j’en ai marre de noos :-))

Morgan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #77072

c’est pas toi qui demandais pour utena sur game one ? non parce qu’il me semble avoir lu que ca commencerait vers le 1er octobre, le mercredi et samedi…

Kaede
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaede le #77073

alors l’ADSL c bien, rapide, et surtout…illimité! enfin celui avec Wanadoo car les autres je sais pas trop! En fait la procédure est plus ou moins simple: tu vas dans ton agence france télécom acheter le pack ADSL avec le modem comprit. Il te coutera 990frs (je suis pauvre maintenant! U_U) puis ton agence fait une demande pour que France télécom te construise une ligne ADSl sur ton numéro de téléphone (ou un autre!). Là tu dois attendre environ 15 jours! Tu installes ton modem et tout et tout et tu attends, si au bout de 15 jours ton modem (une énorme raie verte, c vrai en plus) a toujours une de ses diodes vertes qui clignote appelles le service clients. moi perso g attendu environ vingts jours et maintenant ca marchje et c fumant. Bon après les mensualités sont de 300 francs (je suis pauvre 2 le retour!!). Mais comme avant je dépassait toujours mon forfait je payais plus que ca alors…

Bon voilà.

PS: Merci pour Utena c gentil je prépare mon magnétoscope!

Parm
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    parm le #77074

Felicitation pour ton acquisition, je suis sure que tu n’aura pas de regret!!!

Perso ch’ui chez Club-Internet ( bienvenue au club II le retour 🙂 ) et les tarifs sont a peu près équivalent a Wanadoo:
    -990 F le modem USB (frais de port compris)
    -295 F / mois

Mais bon, l’essentiel c de l’avoir, alors:
    PROFITE S’EN!!!!!!

D-Chan
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    D-Chan le #77075

Coucou !

J’ai l’intention de me mettre à l’ADSL bientôt moi aussi (faut juste que les finances remontent pour le modem 🙂 et j’aurais voulu avoir qq petits renseignements supplémentaires (ben ouais,vu que tu t’en sers tu es le mieux placé pour me répondre 😉

D’abord,à France Télécom,on m’a dit que de mettre l’ADSL,ça libérait la ligne téléphonique (en gros on peut téléphoner et être connecté en même tps) est-ce que c’est vrai ?

Ensuite,niveau rapidité,peux-tu évaluer combien de fois ça va plus vite qu’avec un modem 56 K (oùlà,ma phrase est pas en bon Français du tout,j’ai honte,mais je pense que tu auras saisi l’idée principale 🙂

*D-Chan promet de se remettre aux cours bientôt LOL*

Sinon,c’est vrai qu’à 300 Frs pour de l’illimité ça vaut le coup (pour le moment j’ai un forfait 100 heures pr 228 Frs et la connection est lente)
    Bref je te remercie d’avance pour tes précieuses infos…et j’oubliais…Welcome Back 🙂
    @+

D-Chan

Kaede
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaede le #77076

oui ta ligne téléphonique reste libre. Donc tu peux téléphoner en étant sur le net. perso ca ne m’arrange pas puisque internet et dans ma chambre et le téléphone dans le salon donc je dois courrir pour répondre! lol

niveau rapidité: en ce moment je suis a 608.0 kbits donc loin de mes 44.2 d’autrefois!!
    le téléchargement est rapide c fou!

voilou voilou

Kaede
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Kaede le #77077

merci merci
    je me répète

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, Ikebukuro69, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min