Aika ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Posté dans : Anime / Manga

• HolySeal
    Membre
      • Nouveau
    HolySeal le #118731

pour ceux ki connaisent ce tres prometteur anime, pourriez vous m’indiquer si il est dispo en VOST anglais ? si oui, ou ? et pour quand est prevue la VOST francais ?
    Merci bien @+

Andregrandier
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    andregrandier le #118732

salut
    Si tu lis animeland regulierement tu saurais que la serie aurait déjà dû sortir depuis quelques temps deja chez dynamic en sous titré francais. A mon avis ca ne devrait pas tarder vu que triggun aussi devrait arriver prochainement…

Balak
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Balak le #118733

Prochainement, hum.

ça fait déja un petit moment que dynamic nous donne du prochainement a propos de ces 2 séries…

(non, j’ai rien dis, dynamic est certainement l’editeur d’anime le plus respectable à l’heure actuel!).

n’empeche, aika c’est une benediction pour tous ceux (dont moi) qui avaient pleuré l’arret de la prod des oav de Cutey Honey (les cochons masqués, quoi).

Mace
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    mace le #118734

Ben…c récémment passé sur la chaîne allemande “VOX” en VOST le 02/07 le soir…et c’était une redif en +…en ce moment, ils passent les OAV de Lodoss…
    Tant pis si tu n’as pas cette chaîne mais il est vrai que… ça fait déjà un sacré moment que Dynamic nous a annoncé sa sortie vidéo!!! M’est avis qu’ils se sont rendus compte qu’AIKa était nettement + hot que Shin Cutey Honey…rien que la transformation, les multiples plans sur les culottes et j’en passe…ça a dû les refroidir…

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 5
Lord-Yupa, dekamaster2, Cyril, Xanatos, feanor-curufinwe
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min