J’étais tres contente qu’un ouvel éditeur pointe le bout de son nez en prommettant monts et merveilles, des trésors de culture Japonaise. Devinez donc quel est la premiere tache qu’ils se sont assignée: Aider a la sortie de Steel angel kulumi, cette magnifique et hautement intellectuelle post-neo platoniste serie, au ressort psychologique digne de lain ou evangelion! Sans rires, c’est quoi ce bad trip? Ne pensiez vous pas comme moi que, au vu de l’interview réalisé par AL de leur pdg, le sérieux de leurs dires allait réellement désentacher la mauvaise image de la MANGASSSE
en France? Franchement si ils editent en manga des “oeuvres” du meme acabit que Steel Angel Kurumi, je crains le pire. Laissez ces titres a Manga video! Je sais bien que cette serie ne sortira pas vraiment sous leur label (je crois que c’est AK), mais bon c’est leur implication d’esprit qui m’inquiète….
Voila, maintenat il n’y a plus qu’a attendre leur catalogue…mais on est en droit de craindre le pire (Ujin?) Quoi qu’il y en aura toujours qui seront content…
Akata, quel sérieux!
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.
Members Currently Active: 0
No users are currently activeMembres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
, , , Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min