Akata, quel sérieux!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Posté dans : Anime / Manga

• Jolan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    jolan le #121104

J’étais tres contente qu’un ouvel éditeur pointe le bout de son nez en prommettant monts et merveilles, des trésors de culture Japonaise. Devinez donc quel est la premiere tache qu’ils se sont assignée: Aider a la sortie de Steel angel kulumi, cette magnifique et hautement intellectuelle post-neo platoniste serie, au ressort psychologique digne de lain ou evangelion! Sans rires, c’est quoi ce bad trip? Ne pensiez vous pas comme moi que, au vu de l’interview réalisé par AL de leur pdg, le sérieux de leurs dires allait réellement désentacher la mauvaise image de la MANGASSSE
    en France? Franchement si ils editent en manga des “oeuvres” du meme acabit que Steel Angel Kurumi, je crains le pire. Laissez ces titres a Manga video! Je sais bien que cette serie ne sortira pas vraiment sous leur label (je crois que c’est AK), mais bon c’est leur implication d’esprit qui m’inquiète….
    Voila, maintenat il n’y a plus qu’a attendre leur catalogue…mais on est en droit de craindre le pire (Ujin?) Quoi qu’il y en aura toujours qui seront content…

Morgan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #121105

akata a la base n’est pas un nouvel editeur… c’est juste un intermediaire entre un editeur japonais et un editeur francais… eux n’editeront rien, enfin pour le moment si j’ai bien compris, ils aident les editeurs francais a faire un catalogue, et donc auront leur catalogue en commun… par contre je me demande bien avec quel editeur francais ils bossent (sur leur forum ils disaient qu’ils avaient tente avec un, que ca n’avait pas marche et qu’ils etaient en negociation avec un autre maintenant…)…
    mais j’ai eu la meme reaction que toi en voyant que AK editait steel angel kurumi avec eux… pour l’instant je vois beaucoup de promesse, mais pas grand chose d’autres… mais on verra ce que nous reserve l’avenir…(faut bien demarrer quoi :-))

Tokyoknight
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tokyoknight le #121106

ben quoi t’aime pas Kurumi, c’est un grand moment ^^
    En tout le générique donne bien la pêche :
    kimical comical… ^^

Gojita
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Gojita le #121107

Kikooooooooooooooooooooooo t’es là ? salut à toizossi, nuit tokyoïte… Kissssssssssssssssssssssss ! Euh, à part ça, ça va ? Lol… Z’avez pas pu aller au Cartoonist, hein ?

Tokyoknight
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tokyoknight le #121108

ben j’y étais au toonist vendredi et samedi et je n’ai vu personne arborantde badge AL, alors faut arrêter de pleurer. ^^

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min