Ben voila qu’un nouvel éditeur pointe le bout de son nez….Meme s’ils n’annoncent encore aucun titre (ils ont eu un problème avec le catalogue), force est de constater qu’un certain suspens semble monter chez plusieurs d’entre nous, impatients de voir quel va etre le véritable terrain d’action de cette nouvelle société. Seul hic: vont-ils faire uniquement de la VPC? j’espère que non, car c’est toujours sympa de se ballader dans les rayonnges….Voila, on attends leurs titres avec impatience (cetains demendent déjà pour Angel Heart…), allez faire un tour sur leur forum. Ils disent aussi, qu’outre leur investissements dans les différentes conventions sur la bd ou l’animation (voir dernier bd expo), ils promouveront l’import de “la culture pop asiatique” en Europe, ce qui implique d’autres support comme la musique, par exemple. Mais allez faire un tour sur leur site et raconter un peu vos impressions…..
http://akata.free.fr (non je ne fais pas de pub, non je ne travaille pas chez eux, ils faut juste leur mettre la pression pour qu’ils nous fournissent du bon boulot, et qui semble etre celui que Akata promet).
Akata, welcome to the revolution!
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.
Members Currently Active: 0
No users are currently activeMembres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
, , , Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min