Bonjour à tous,
voilà je lance ce sujet pour parler du tout nouveau magazine de prépublication des éditions Ankama. Pour ceux qui ne connaissent pas encore c'est un magazine mensuel avec 8 créations inédites. Une de Shingo Araki et 7 autres dont le scénario a été écrit par des français et qui sont dessinées par de jeunes auteurs Japonais en passe de devenir pro. Le principe est simple : un chapitre par mois et ensuite vous votez pour élire le meilleur manga (toute ressemblance avec le Shônen Jump est bien sûr purement fortuite 😂 ). Un manga 5 fois élu est publié en recueil tandis que celui qui se retrouve 4 fois dernier est viré et remplacé par un nouveau.
Donc ce topic parlera des différentes histoires présentes dans ce magazine : celles que vous aimez, celles que vous détestez…
Je donnerais mon avis personnel dès que j'aurais reçu une première réponse sur ce sujet 😁 .
En résumé, soutenez la prépublication en France (on est le 2è marché au monde pour le manga quand même) et n'oubliez pas d'aller voter!!!