Akino Arai (Lodoss,Macross+,Noir..) en concert en France !

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Posté dans : Forum Général

• Parisvisualprod
    Membre
      • Nouveau
    parisvisualprod le #111883

Evènement à ne pas manquer : Akino Araï, (Lodoss, Macross+, Noir, Please save my earth..) se produira pour la première fois en concert le dimanche 26 Mars 2006 à Paris (Théâtre Athénée , places en vente partout).

Depuis 1985 et sa chanson pour le dessin animé Windaria, Akino Araï a participé aux plus belles bandes originales de dessins animés : Les Chroniques de la Guerre de Lodoss, Macross +, Noir, Please Save My earth, Chobit… Elle a également produit 6 albums plus personnels, et composé quelques bandes sons de jeux vidéos (la célèbre série des Y’s en première ligne).

Très proche de la compositrice Yoko Kanno, avec laquelle elle a multiplié les collaborations, elle chante et compose une musique douce et subtile, empreinte d’émotions à laquelle peu de gens ont su résisté.

Nous vous invitons à visiter le site internet du concert pour tout renseignement supplémentaire : http://akino.parisvisualprod.com.

Ne manquez pas le concert de l’année le plus prometteur en émotions fortes..!

L’équipe Paris Visual Prod.

——————————————————–

info@parisvisualprod.com

http://www.parisvisualprod.com

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #111884

Je vais faire mon c*****, mais bon quand même, l’info est déjà affichée sur le site et aussi relayée dans le magazine…

Sakureiko
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sakureiko le #111885

de plus un topic était déjà consacré à ce concert dans la section convention (on devrait rajouter concerts d’ailleurs)

http://forum.animeland.com/index.php?thread=8319

franchement la ça fait boulet …

DOCKY99
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    DOCKY99 le #111886

merci Sakureiko surtout que je poste les évènement a l’avance !

Edité par DOCKY99 le 11-03-2006 à 18:18

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #111887

Moi qui suis pourtant le premier à râler dans le cas des doublons, étonnamment, ce sujet ne me dérange pas trop. Probablement car j’en comprends la démarche.

Mieux vaut trop de pub que pas assez.

Et à quinze jours de l’événement, une piqûre de rappel n’est pas nécessairement du luxe.

Cela dit, je comprends tout autant l’énervement suscité par cette répétition.

Enfin bon, comme toujours, j’dis ça, hein…

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #111888

Aucun souci pour moi non plus : je comprends que l’équipe de Paris Visual Prod’ n’ait pas forcément eu le temps de faire des recherches sur le site et le forum. La mise en place du concert prends du temps et donc… Et puis, Akino Araï est vraiment une chanteuse remarquable !

Il faut aller voir ce concert :love:

DOCKY99
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    DOCKY99 le #111889

ce qui est pas cool (d’après le réglement) c’est qu’on a pas le droit de prendre des photos)…..

Sakureiko
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sakureiko le #111890

Citation (DOCKY99)
    ce qui est pas cool (d’après le réglement) c’est qu’on a pas le droit de prendre des photos)…..

et oui …tout comme le concert de Kokia

Bub
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    bub le #111891

Citation (NdJ)
    Moi qui suis pourtant le premier à râler dans le cas des doublons, étonnamment, ce sujet ne me dérange pas trop. Probablement car j’en comprends la démarche.

Mieux vaut trop de pub que pas assez.

Et à quinze jours de l’événement, une piqûre de rappel n’est pas nécessairement du luxe.

Popopop.

La démarche je la comprends très bien. Mais bon, tout de même, AL étant partenaire de l’évènement, il me semble qu’il y a déjà eu suffisamment de signes sur chaque support pour faire passer le message : magazine, site et donc forum.

Disons que, dans le fond, ce qui me gêne, c’est que le site semble ainsi devenir de plus en plus inutile. Comment dire ? Je vois de plus en plus de monde venir trainer sur la banquise, poser une question et ne même pas prendre le temps de vérifier si l’info qu’ils cherchent ne se trouve pas déjà sur le site. Et alors quand je vois un organisateur débarquer sur le forum d’un partenaire pour faire la promo d’un concert dont la pub est en une sur le site, ben quelque part je me pose des questions.

Mais je vois que ça passe un peu partout comme ça pour tous les sites qui possèdent un forum fréquenté.

Enfin bon bref.

Edité par bub le 12-03-2006 à 14:55

Cfourteau
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    cfourteau le #111892

Hello Animeland!

Suite au concert exceptionnel d’Akino Arai, allez vous faire un compte-rendu dans votre prochain numéro?

Déjà que ce mois ci il y a Gackt en interview, alors why not pour Akino Arai?

A+

:pingu:

Nicolas-Penedo
    Membre
      • Ancien
      • ★★★★
    Nicolas Penedo le #111893

Non, nous ne faisons pas de compte rendu de concert : nous sommes concentrés sur l’animation et le manga et si nous interviewons des artistes de J-pop, c’est à la condition qu’ils aient un lien avec l’anime ou le manga.

Kawai_gwen
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    kawai_gwen le #111894

:naki: je n’ai pas pu aller au concer d’Akino, AAAAAAARG alors que je trouve qu’elle a une très belle voix et que j’aurais vraiement voulu y aller. Enfin j’espère me rattraper un peu en achetant son CD car je crois qu’il y a une société fançaise qui va en sortir un ici non? (reprenez moi si je me trompe)

Edité par kawai_gwen le 31-03-2006 à 22:40

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min