ALERTE A LA POPULATION!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Posté dans : Anime / Manga

• XD
    Membre
      • Nouveau
    XD le #120116

l semble qu’une épidémie de flemmingite aïgue se soit répandue dans la population d’amateurs français de manga.

En effet d’après les résultats de récentes recherches, il s’averrerait qu’au test “acceptez-vous de participer à la traduction amateur, en scripts exclusivement, de Seraphic Feather en anglais?”, 100% des sujets interrogés sur “mangakana”, “le temple du manga glénat”, et “ffworld” aient répondu négativement.

Si vous présentez ces symptômes, ne paniquez pas, rendez vous à miom2@caramail.com et dites: OUI!

Si vous ne présentez pas ces symptômes, ne paniquez pas, rendez vous à miom2@caramail.com et dites: OUI!

Si votre chien manifeste un intérêt quelquoncque pour Seraphic Feather, signalez le à miom2@caramail.com (et dites “OUI!!”); son aide pourrait se prouver très utile. En matière de langue étrangères, sait-on jamais…

Oh, mais put@in… M@rde!! Ca fait des semaines que j’écume les forums *un tant soit peu fréquentés* pour trouver UNE SEULE âme charitable susceptibe de me filer un coup de main sur cette traduction!!
    Pourtant, moi, j’ai sauté sur l’occasion dès que j’ai su que les américains n’en étaient encore qu’à l’équivalent du PREMIER VOLUME de Seraphic, en prépublication!!
    Je veux dire,”quand je l’ai su de la bouche du webmaster d’un site US sur Seraphic Feather référencé par l’Anipike”!!

XO
    N’Y A T-IL VRAIMENT AUCUN FAN DE SERAPHIC FEATHER, SUR TERRE, SI CE N’EST MOI??!!
    N’Y A-T-IL DONC AUCUN AMATEUR D’ANGLAIS ET DE TRADUCTIONS EN ANGLAIS???!!

“AM I LOST IN A WORLD, WHERE NOTHING MATTERS…??!!”, comme dit si bien stabbing westward…T_T

Bon allez, vous cachez pas! :'(
    Je vous promet que je ne mordrais pas!

Saffran
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Saffran le #120117

SF en est à son 4eme ou 5eme vol en Allemagne. Peut-être que Glénat attends sur EMA avant de les sortir…
    J’ai personnellement bcp, amis alors bcp de boulot qui m’attends, donc je ne pense pas pouvoir t’aider, mais bon, faut voir ce que cà représente… passe moi un mail privé, ok?

Morgan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #120118

si je comprends bien (tu m’arretes sinon), tu veux traduire la version francaise (le 6 est sorti chez pika cette annee) en version anglaise c’est ca ?

Saffran
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Saffran le #120119

Seraphic est déjà sorti en France? (LE trou de mémoire de la mort qui tue).
    Hmmm. Cà m’apprendra à lire le bulletin si tôt le matin…

Yamael
    Membre
      • Nouveau
    Yamael le #120120

Il y trois ans je faisai la même chose avec I’s en cours de philo et maintenant il sort en français… Faut voir ou ils en sont aux states, mais c’est vrai que les fans motivés manquent à l’appel. Moi je suis avec toi…
    Faut s’acharner…
    Yamael666@caramail.com

@ +……

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Xanatos, Lord-Yupa, feanor-curufinwe, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min