Alucard et sa bande

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 28)

Posté dans : Anime / Manga

• HiToKiRi_BattosAi-SaKe
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    HiToKiRi_BattosAi[SaKe] le #132124

SaLuT,

quelqu’un connaîtrait-il la date de sortie du 4ème et dernier DVD de Hellsing ? Alucard dit aussi à Incognito que son nom renferme une énigme, et, en inversant les lettres d’Alucard, j’ai découvert quelque chose d’assez amusant. Alors, si c’est vraiment lui, les prochains épisodes vont vraiment déchirer. :cow:

Ah, et aussi, je suis un newbie de ce forum, c’est quoi ” Goldorak go ! ” ?

Campi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    campi le #132125

je ne sait pas pour la sortie video(faudrait aller voir sur le site de l editeur je pense).Sinon pour Goldorak go! remplace l’ancien envoyer de la V2(en faite nous voulins retrouver notre cher goldorak) car dans la 1ere version du forum nous postions avec comme bouton de validation Go goldorak! go

murff ils ont oublié le 1er go ^^

Ichitaka
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Ichitaka le #132126

Citation (campi)
    je ne sait pas pour la sortie video(faudrait aller voir sur le site de l editeur je pense) LE SITE DE DYBEX… Réouverture prochaine>Réouverture prochaine>Réouverture prochaine…

murff ils ont oublié le 1er go ^^

BIENVENU Saké-boy :dizzy:

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #132127

Salut Battosai! Alors pour répondre à ta question, je pense que le dernier volume DVD de Hellsing devrait sortir dans le courant du mois de février. J’ai appris sur le site de DVDAnime.net que ce DVD est encore en cours de production chez Dybex.

Pour l’instant je n’en suis qu’au volume 2 mais je trouve cette série vraiment géniale: histoire captivante, héros charismatiques et fascinants, beaucoup d’action et de suspense, musiques d’enfer… :disco:

Et puis Alucard est vraiment le vampire le plus cool de toute l’histoire de l’animation japonaise :666: (quoi que D est également très classe!)

Je ne vais pas tarder à me procurer le volume 3, à ce qu’il paraît il regorge de révélations sur le passé de Victoria, Integral et Alucard!

Ah et enfin une bonne nouvelle: le manga d’Hellsing sortira en France chez Tonkam au mois de Mai! je l’ai appris sur le site de l’éditeur ainsi que sur des sites francophones dédiés à Hellsing.

Allez Bye, bye les accro©s de vampires! 😃

Campi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    campi le #132128

franchement le manga est beaucoup mieux que l’ animation….

VashTheStamped
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    VashTheStamped le #132129

Citation (campi)
    franchement le manga est beaucoup mieux que l’ animation….

Parce qu’il ya de grosses diffèrences entre le manga et l’anime. L’anime est moins humoristique, plus gore et il règne une ambiance plus glauque que dans le manga.

HiToKiRi_BattosAi-SaKe
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    HiToKiRi_BattosAi[SaKe] le #132130

Ok, merci bien pour l’info.

Mais pourquoi vous dites Integra”L” ????

Ah, et pendant que j’y suis, je vais pas me gêner, une autre question :

la date de sortie en France de la seconde OAV et du film de Kenshin, hm ?

Mici d’avance.

Campi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    campi le #132131

Citation (VashTheStamped)
    plus gore et il règne une ambiance plus glauque que dans le manga.

Euh moi je t’arrête tout de suite vash,on à pas lu me même manga alors….L’anime plus gore et plus glauque,moi j aurais dis le contraire(et je trouve aussi le manga plus marrant que l anime aussi).Perso j ai lu les 5 premier volume et franchement je le trouve milles fois mieux que l anime….

campi qui a aimé que le premier épisode de hellsing serie TV

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #132132

Bah, chacun ses goûts Campi… Moi je n’ ai vu que les 7 premiers épisodes pour le moment mais je les ai tous trouvé excellents…

Pour répondre à tes questions Battosai, il me semble bien que la dirigeante de l’organisation Hellsing s’appelle réelement Integral! (voir dossier dédié à Hellsing dans le numéro 82 d’Animeland). Quant à une éventuelle sortie du film et de la 2e série d’OAVs de Kenshin, rien n’est annonçé par Dybex. J’ai vu le film, il est sympa et agréable, mais il est loin d’être exceptionnel… l’animation est en plus du même niveau que la série TV! il n’est vraiment pas indispensable….

Nami_the_thief
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    nami_the_thief le #132133

Personelement j’ai vu tout les OAV de kenshin , ainsi que le film et toute la serie !! Mais celui qui pour moi merite le plus d’attention reste l’oav dejà paru en France : c’est a dire l’OAV de Tsuioku Hen . (l’histoire Kenshin)Tomoe ) . L’autre Oav ne m’a pas du tout plu sur la fin (pour ceux qui ont vu vous devez comprendre ^^) . Je trouve que cette fin ne correspond vraiment pas au personnage . Bref ici ce n’est vraiment qu’une question de gout .

Le film n’est vraiment pas génial car il n’apporte vraiment rien a la serie , ni aux personnages , ni a l’histoire . C’est sympa de le voir au moins une fois pour voir ce que ça donne , mais c vraiment pas ce film que je me passerais en boucle ^^ .

Quand a la serie elle est pas mal mais possede quand même beaucoup d’imperfections . Jusqu’a la fin de la partie avec Shishio ça va . ça suit assez bien le manga . Mais finalement la partie avec Einishi qui etais vraiment pas mal n’est pas traiter ds la serie ce qui est fort dommage .

dc pour Kenshin je dirais que le meilleur reste quand même le manga :lave:

pour hellsing : c’est bien que ça sorte enfin en manga parce que moi j’ai vraiment envie de savoir c’est quoi son petit secret a Alucard . j’en ai marre d’attendre :hammr:

Ps : VIVE SAITO :pompom:

Makotosan
    Membre
      • Nouveau
    makotosan le #132134

salut je voudris d’abord vous dire que j’adore hellsing ambiance super

heros tres charismatiques seul hic je comprend rien a la fin et qui pluiser on a pas beaucoup de révelations

Si quelq’un pourrait eclerer ma lanterne SVP

J’espere que le manga sera genial

Il se pourrait qu’il y est une saison 2 vu comme se fini la saison 1

Intox ou info???????

HiToKiRi_BattosAi-SaKe
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    HiToKiRi_BattosAi[SaKe] le #132135

Moi je n’ai regardé qu’en VOSTF, et je crois que c’est écrit “Integra”, enfin bon, passons…

Sinon, comment vous avez fait pour lire les mangas de Hellsing avant tt le monde ?

Quant à Kenshin, c’est vrai que l’OAV est vraiment géniale, j’ai trouvé les persos bien plus jolis que dans la série TV.

Campi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    campi le #132136

Citation (makotosan)
    Il se pourrait qu’il y est une saison 2 vu comme se fini la saison 1

Intox ou info???????

la saison 1 n’a pas marché au japon => pas de saison 2

Xanatos
    Participant
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Xanatos le #132137

Bah, il ne faut pas se montrer trop pessimiste non plus… La première saison de “The Big O” n’a pas remporté un succès fulgurant au Japon et pourtant une nouvelle saison fut produite 3 ans après… Je suis allé sur certains sites francophones de Hellsing et j’ai lu que l’équipe ayant participé à la série TV était partante pour faire une nouvelle saison. Cependant Kouta Hirano le mangaka n’a pas encore donné son avis pour une éventuelle suite animée, et tant qu’il n’aura pas donné son accord, il n’y aura pas de saison 2. Il faut savoir aussi que la plupart des histoires de vampires ne sont pas très populaires au Japon, ça ne fait pas vraiment partie de leur patrimoine culturel.

Même des films d’animation de qualité comme Blood et surtout Vampire Hunter D Bloodlust n’ont pas remporté le succès escompté au Japon (ce qui est fort dommage d’ailleurs).

Vivement que Dybex sorte le dernier volume de Hellsing, il paraît que les derniers épisodes sont grandioses!

HiToKiRi_BattosAi-SaKe
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    HiToKiRi_BattosAi[SaKe] le #132138

C’est sûr que, à en juger par la puissance de ces deux vampires, le “combat final” va être génial. Mais j’espère quand même en apprendre plus sur le passé d’ Alucard, comment il est arrivé chez les Hellsing, comment il a été emprisonné, et tout et tout…

Moi je continue de penser que c’est Dracula.

VashTheStamped
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    VashTheStamped le #132139

Citation (campi)

Citation (VashTheStamped)

plus gore et il règne une ambiance plus glauque que dans le manga.

Euh moi je t’arrête tout de suite vash,on à pas lu me même manga alors….L’anime plus gore et plus glauque,moi j aurais dis le contraire(et je trouve aussi le manga plus marrant que l anime aussi).Perso j ai lu les 5 premier volume et franchement je le trouve milles fois mieux que l anime….

Je crois que sur le manga que j’ai lu, il y avait écrit un truc comme “Hellsing” ou quelque chose dans le genre!!!

Mais comme j’ai dis, ça dépend des goûts de chacun…

Campi
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    campi le #132140

en fait j’ai vérifié et cela dépend en fait d’où tu en ai dans le manga(quel tome) car à partir du quatres que ça devient assez sanglant,gore & cie dirais-je….

HiToKiRi_BattosAi-SaKe
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    HiToKiRi_BattosAi[SaKe] le #132141

Chalut,

j’ai vu le dernier DVD d’Hellsing il y a quelques heures, quelle merveille !

Mais au fait, qui avait raison ? Alucard, ce serait pas Dracula par hasard ? Yarrrh j’suis trop fort :lave: :cow: :love: !!!

En tout cas, la fin est vraiment bien, mais j’espère qu’il y aura une “2ème saison”. Pis il y a aussi le manga. Enfin, tout ça pour dire que j’ai trouvé ce dessin animé génial, ac’ un héros supa-classe, des musiques bien cool et tt et tt…

Je pense que je vais commencer .Hack maintenant, ce petit doc’ sur Game One m’a convaincu !

@+++ et n’oubliez pas : la Vie est une fête 😉 !

Turannos
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Turannos le #132142

Citation (nami_the_thief)
    Personelement j’ai vu tout les OAV de kenshin , ainsi que le film et toute la serie !!

Bravo ! il faut vouloir se taper toute la serie de Kenshin, perso j’ai vue une 60 enes d’epis et franchement je me suis fait chier comme un rat mort ! (rien ne bouge …) Par contre on m’a dit que le manga etait tres bon. Et perso, j’aime bien le premier oav.

Je suis un grand fan de Hellsing. Je suis sur que Alucard est effectivement le vampire originel ‘Dracula’ ce qui explique sont incroyable puissance face a Inconito qui est sansé etre un Vampire de génération asses faible et utilisant la magie égyptienne (Mishraïm).

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #132143

Citation (HiToKiRi_BattosAi[SaKe)
    ]Chalut,

j’ai vu le dernier DVD d’Hellsing il y a quelques heures, quelle merveille !

Mais au fait, qui avait raison ? Alucard, ce serait pas Dracula par hasard ? Yarrrh j’suis trop fort

C’est à dire que si tu lis Alucard de droite à gauche, ça donne…

Citation (HiToKiRi_BattosAi[SaKe)
    ]

En tout cas, la fin est vraiment bien, mais j’espère qu’il y aura une “2ème saison”.

C’est à dire qu’un peu plus haut, y en a un qui a dit ceci :

Citation (campi)
    la saison 1 n’a pas marché au japon => pas de saison 2

Le “un” en question étant campi, on peut lui faire confiance pour la non-existence d’une saison 2. Comme quoi, finalement, les Japonais peuvent avoir du goût de temps en temps.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 28)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, Xanatos, dekamaster2, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, MESPEY
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min