Citation (irina)
Alors, pour toi, en plus d’une mort horrible, une séance de torture offerte !!!
irina (trop généreuse)
si tel est mon destin je l’… la y a un problème j’avais prévus une réplique tirée du manga de X que j’adore mais il y a un risque de mauvaise interprétation de mes parole enfin écrit :sick:
en parlent de X faudra vraiment que j’me prenne Tokyo Babylone a en voire tout le bien que tu en as déjà di
le meilleur moyen de rester en vie est de devenir copain avec toi alors… je me demande si la mort ne serait pas plus agréable… :pendu2:
no j’déconne j’adore taquiner les gens que j’aime bien :love:
mais tu peux t’occuper de David comme sa je pourrais hériter de ces manga et animé :bleh:
là aussi je déconne :sick:
pour la p’tite info on c’est rencontré a l’age de 4/5ans j’lui lancais des pierre pendant que mon frère lui courait apres lol depuis on c plus quitté
comme quoi moi aussi je peux être violent quand je le veux mais c’est plutôt rare je suis d’un naturel calme
:sick:
et dire que j’arrive pas a faire mon profil moi des fois j’vous jure, je me comprend pas moi même
bon je vais m’arrêter là sinon je risque de vous parler de nos constructions avec les lego ou de nos aventure avec les playmobils et autres lol