Amis BELGES , voici le PRDV DPB

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 59)

Posté dans : Conventions

• Ichitaka
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Ichitaka le #151308

Citation (Fripp)

Citation (Ichitaka)
    à mon avis Fripp n’est pas du genre à se badiner les fesses sur le forum convention…

domage

Non effectivement…Mais, par contre, je traine volontier sur ton blog. Et qu’y ai-je découvert? Un lien vers ce post.

Voilà je suis là, prêt à participer. D’ailleurs si j’ai bien compris il s’agit de se réunir vers le 2 juin?

Fripp, plus belge que moi tu meurs!:cat:

Edit : Bon je vais me doucher.

Edité par Fripp le 23-05-2004 à 14:22

de fait ^^ le 2 juin, un mercredi à Liège !

Les informations suivront sur mon blog dès le retour de Kagura !

Kagura
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Kagura le #151309

me voilà revenue!!!! Je savais bien que j’étais indispensable! lol

J’ai donné les infos à mon aya-chou concernant le 2 juin, mnt il n’a plus qu’à fair suivre comme il a dit ^^

Ca fait bien plaisir de voir que nous avons un adhérant de plus, bienvuenue à toi Fripp :pompom: (Frippounet, ça te convient? Enfin bon, même si ça te convient pas je pense que tu auras pas le choix! looooool) Kagura mode *folie* ON

Bon alors, si je ne me trompe pas dans mes calculs nous sommes donc le jour J-9, c ça non? ^______^

Vive les :pingu:

Vive nous

Et vive moi! lol

(J’en fais de trop? ah bon ^^° )

Kagura qui se sent moi seule grâce à son Aya-chouuuuuuuuuuuuu et son ‘ti Fifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

:pangel1:

• Nouveau
    Anonyme le #151310

mince je crois que j’avais mi j-10 dans mon sms…

mais je suis content de voire que tu pense a moi dans tes message sa me fait très plaisir bon euh là je c pas trop quoi dire vu que l’on c’est vu sur msn…

Finf’ qui est trop bête que pour être capable de compter les jours et se demande ou il a bien pu foutre ce fichu casque avec micro grrrrrrrrrrrrrrrrrr paaaaaaaf piiiiiiiiif pouf splatchhhhhhh baboummmmmmmmm (fouille en mode berserk…. Pas beaucoup de résulta en perspective….)

P.S.: pour ceux qui l’auraient pas remarquer ces un bruitage a la batman la vielle série lol

P.P.S.: euhhh Frippounet vient??? faut que j’aille relire les message moi :sick:

Edité par Finfillon le 24-05-2004 à 22:49

Fripp
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Fripp le #151311

Le 2 juin c’est entre le 1er et le 3 juin je ne vous apprends rien. Et il se fait que le 3 juin je commence ma tant attendue session d’examen…Bref pour moi ca va être difficile.

Mes parents, bien qu’ils me laissent beaucoup de libertés, verraient d’un mauvais oeil une absence prolongée la veille des examens.

Après la Japan Expo, c’est le PRDV DPB que je rate…Mais bon je ne désespère pas.

La vie est injuste :chirolp_gusun:

Kagura
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Kagura le #151312

Pourquoi faut-il que les examens soient au mois de juin, hein, hein???? Ils sont vraiment nuls les profs! (ouch, je vais me faire massacrer par mes collègues moa :chirub_poka: )

C ‘est triste que tu viennes pas, plus on est de fous plus on rit, comme dit si bien le proverbe ^^

Sinon j’ai envie de dire: tracasse-toi pas, des rdvdpb (c ça? ^^°) on va en faire tout plein tout plein et puis ben comme ça tu pourras venir! (pacque le coup de examens ça marche bien une fois, mais pas deux, faut pas rêver! lol) …Donc, comme ça, tu pourras venir et on va pouvoir te massacrer MWHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAA (oups! je délire encore ^^°)

Héhéhé mon Fifi!!! Oui effectivement tu t’étais bien gouré mais moi je sais compter, d’ailleurs chaque année je retourne à l’école pour ne rien oublier de ce qu’on m’apprend! looooooool

Donc nous sommes aujourd’hui le jour J-8!!!!!! Préparez vous les p’tits gars, j’arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! :u-chu:

Kagura qui devrait prendre ses cachets plus souvent :pangel1:

PS: j’attends avec impatience mon concert live, n’est pas mon Fifi?! ^___________________^

*****copier/coller powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa******** :pompom:

Edité par Kagura le 25-05-2004 à 16:37

Ichitaka
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Ichitaka le #151313

UN CONCERT DE FINF ???

Obligé d’y être alors !!!

Au fait je vais ressortir une vielle k7 qui traine dans mon tiroir ^___^

@fripp: Tu louperas juste le premier rdv dpb ^^ mais comme Kag a dit, y’en aura d’autres ^___^

et d’autres JE (avec un restau, promis je reste + de 2 jours l’an prochain)

• Nouveau
    Anonyme le #151314

Dav’ tu fais sa et t’es un homme mort… si tu me donne pas cette K7 je vais finir par foutre le feu a ta baraque pour la détruire avec…

Ma Kagura bien aimée:love: tu veux un concert en live de moi sur msn… euh… tu veux que la terre soie détruite par un immense ouragan???

Finf’ qui a le rythme dans la peau sisi j’vous jure… nez qui deviens très très longt…

t’inquiet fripp on en refera bien d’autres des sorties la suivante c’est la 5 juillet ben oue après aya part 3 semaine en vacances et moi g ma semaine de congé la semaine du 5…(no j’deconne… quoi t’aime pas cette humour… euh… GOMEN NASAIIIIIIIIIIIIIIIIII

mais sa serais bien de ce rencontrer une fois tout les deux mois ou un truc du genre voire même tout les mois lol

Edité par Finfillon le 25-05-2004 à 21:56

Kagura
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Kagura le #151315

bien dans la mesure où la belgique n’est pas grande et que nous ne sommes pas bien loin les uns des autres, je pense que nous allons pouvoir nous voir souvent en effet ^^

Dis aya-chou c’est quoi cette K7, je veux voar moaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ^____________________^

Jour J -7 :pompom:

Kagura :pangel1:

• Nouveau
    Anonyme le #151316

Fripp j’ai la solution a ton problème tu n’as qu’a dire a tes parents que tu vas voire un professeur particulier a Liège pour que ce dernier te donne une dernière leçon avent tes exam.

Mais leur dit pas que la seul leçon qu’elle c donner c comment écrire sont nom sans faute et avec une belle écriture lol

:love:Kagura:love:sans rancune???

Allons nous connaître un post similaire a celui d’itchi et Yun-chan ??? :sick:

Kagura
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Kagura le #151317

qu’il est vilain aussi lui!!!!!

C’est une déclaration de guerre, moi j’vous l’dit!!!!! :musu:

:colin: :colin: :colin:

Tiens, c pour toi Fifi! Non mais!

• Nouveau
    Anonyme le #151318

Nonnnnn pas frapper c’est plus fort que moi j’adore taquiner les personnes que j’aime bien et puis a la base c’était pour rendre service a tripp

Finf mode GOMEN NASAIIIIIII Kagura:love: me pardonnera tu ma chère et tendre l’uciole de mes nuit… mais attend voir c’est toi qui m’empêche de dormir alors je t’interdit de revenir chez moi quand je veux dormir tu m’éclaire trop…

Fifi tien qui êtes vous ???

Personnage mystère je suis un ami je vais t’emmener dans un endroit merveilleux tu verra y aura plein de camarade avec qui tu pourras jouer toute la journée

Fifi ouaiiiiiiiiiiiiiii j’arrive euh… attend tu serais pas un type de l’asile toi par hasard ??? aller ouste hors de chez moi

Kagura
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Kagura le #151319

Tripp? Ca fait drôle comme pseudo, non? C’est Frippounet qui va pas être content, content…

Hmmmmm luciole… ah bah voui, c’est pas mal ça, au moins ça a le mérite d’être original, continue comme ça, tu es dans le bonne voie, tu feras de grandes choses dans ta vie! lol Mais pour te faire pardonner, il va en falloir plus que ça, une tite séance de torture ça te va? Mhwahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Jour J-6 :pompom:

• Nouveau
    Anonyme le #151320

Ah mais une séance de torture par toi c’est toujours du pur bonheur

Ben oue torture a coup de calin

et de cœur en chocolat

moi je suis pas contre

aller Kagura tu peut commencer

:love::love::love:les calins les calins les calins:love::love::love:

Kagura
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Kagura le #151321

… c’est une idée ou c’est moa qui me fait avoir dans l’histoire? :hatena:

Rhalalaaaaaaaaaaaa les scéance de tortures, ce n’est vraiment plus ce que c’était!!!! :musu:

• Nouveau
    Anonyme le #151322

Alors là… oserais tu dire que tu n’aime pas me torturer ???

La dernière foi j’ais eu toute les peine du monde a te contenir…

Et puis n’aller pas croire que c’est un ange la dernière foi que nous avons été a un mariage j’avais honte pour elle j’étais obligé de la cacher

Il n’empaiche que malgré tout je l’aime trop ma Kagura:love: la piongouine que j’ais temps attendue pendant de nombreuse nuit de solitude

Comment un pingouin digne de ce nom pourrais résister a sont charme :love:et sont petit rire:love: qui sonne comme une douce mélodie qui “berce mon cœur d’une langueur monotone” (héhé le jour le plus long lol)

Avec la vie n’est que pure bonheur:love:

Edité par Finfillon le 28-05-2004 à 14:51

Kagura
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Kagura le #151323

Ben oui mais bon la strip-teaseuse est jamais arrivée alors voilà j’ai voulu rendre service… et c’est comme ça qu’on me remercie? hé ben dis donc tu manques pas d’air, la prochaine fois vous vous débrouiller sans moa, vala, na! Et puis tu auras qu’à le faire toa-même tiens le strip, na et re-na, vala!

Kagura “mais si, je suis un ange!” :pangel1:

• Nouveau
    Anonyme le #151324

Rhaaaaaaaaaaaaaaaa j’aime trop quand tu t’emporte:love:

Je suis dsl pour ce soir la mais tu ces bien que je suis jaloux et puis c’est du au faite que je tiens très fort a toi parce que je t’aime beaucoup…

Et puis pour être fran avec toi tout ces moment me permette de passé des moment près de toi et c’est pourquoi je les oublierais jamais car tu es la pingouine de mon cœur:love:

Finfillon moi je suis un démon mais l’ange de mon cœur me rend plus gentil:lave:

P.S.: faudra que je trouve une très belle pierre

Edité par Finfillon le 31-05-2004 à 22:36

Kagura
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Kagura le #151325

C’est bien joli tout ça, mais j’ai pas trop compris l’hisoire de la pierre…

… une pierre pour pouvoir t’assomer avec?

… une pierre pour te lester avant de te jeter dans la mer?

… une pierre pour mettre dans ta bouche et t’empêcher de dire des bêtises encore plus grandes que toa?

… ou peut-être que quand on lance un caillou, tu cours derrière comme un piti chien ^^

Ben là je coince, j’ai tellement d’idées que je ne sais vraiment pas laquelle choisir :sick:

Mis à part celà, plus qu’un dodo et c’est le grand jour… sauf que Fifi à décidé d’un coup qu’il avait peur de me rencontrer!!!!!!

Ce PRDV DPB va-t’il finalement avoir lieu? Aya-chou parviendra-t’il à trainer Fifi jusqu’au lieu de rdv? Que nous réserve comme surprise cette fameuse journée du 2 juin qui marquera sans doute à jamais nos vies? S’il y a un pingouin voyant, c’est le bon moment pour se manifester… mdr

Kagura mode *rêve d’une tartelette aux fraises* (allez savoir pourquoi ^^°)

:pangel1:

• Nouveau
    Anonyme le #151326

Les pingouins males offrent a la pingouine de leur coeur un caillou, la pingouine (toi) choisit parmis le prétendant (moi) celui qui lui a offert la plus jolie pierre, elle accepte ainsi de devenir sa femme, le pingouins est un animal fidèle sauf les lovers bien sur mais moi je suis un lover romantique et très fidèle 😉

Nonnnnnnnn je veux te rencontrer absolument même si tu me ressemble trop de point de vue caractère et surtout n’oublie pas je t’oblige a ne pas me serrer très fort et a me faire plein de câlins… bon d’accord les câlins c’est nouveau mais je t’oblige quand même niark niark niark…

Qui a parler de dodo moi je suis trop ecxité j’arriverais pas a dormir…:sick:

édit: a demain ma puce :love:je t’aime très fort:love:

Edité par Finfillon le 01-06-2004 à 18:21

Ichitaka
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Ichitaka le #151327

Tartelletes aux fraise

Pierre

Belgique

Manga

Pingouins

… tout ça semble si nouveau

J-1

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 59)

Le forum ‘Conventions’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, Xanatos, Lord-Yupa, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min