Je viens de voir les trois premiers, impossible d'aller plus loin mon lecteur s'est remis à déconner. Alors hop hop hop, mes impressions :
– pour Vidok il faut reconnaitre que niveau montage il gère. Ca peut sembler effectivement facile vu que les images bourrines ça en jette facilement, mais niveau rythme et tout il maitrise vraiment bien, rien à dire, il mérite d'être très bien classé.
– Behind the Legend : Alors là ça commence fort, petite intro de Windwaker direct, c'est déjà énorme !!! Puis enchainement brutal sur System et… Legolas ?!! Alors là trop fort les gars, j'ai vraiment bien rigolé avec votre petit montage (en plus j'aime bien Legolas, ça n'enlève rien 😃 !!) Objectivement (enfin remarque, ça dépend de ce qu'on attend de ce genre de concours) c'est bien sûr pas la meilleure AMV (parce que critères de maitrise du montage, technique toussa toussa), mais il faudrait lui décerner un prix spécial parce que niveau originalité et humour c'est vraiment excellent !!!! (et puis Zelda quoi, ZELDA !!! Et Legolas en plus, ENORME)
– Bnj : Pas mal du tout effectivement !! Un peu court mais bien monté, et avec un propos, non franchement c'est bien. Puis il est motivé le zigoto dis-donc, il a été choper des images en bonne qualité de la bande-annonce d'Underworld 3 (sorti fin février), il ne recule devant rien 😂
Pour le reste je tenterai demain, je suis quand même contente d'avoir vu l'essentiel 😃.
Je monte exclusivement sous Avid, m'enfin en fait je fais plus beaucoup de montage depuis la fin de mes études ^^° ! (je fais plutôt de la session glandage 😒 ) Monter sous After est une ignominie sans nom, heureusement dans le cas de Behind the Legend vos actes sont justifiés par l'intro pour le déplacement des lignes donc vous échappez à la lapidation 😂 !