AMV et autres créations de fans

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 61)

Posté dans : Anime & Animation

  • Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #269847

    Je viens de voir les trois premiers, impossible d'aller plus loin mon lecteur s'est remis à déconner. Alors hop hop hop, mes impressions :

    – pour Vidok il faut reconnaitre que niveau montage il gère. Ca peut sembler effectivement facile vu que les images bourrines ça en jette facilement, mais niveau rythme et tout il maitrise vraiment bien, rien à dire, il mérite d'être très bien classé.

    – Behind the Legend : Alors là ça commence fort, petite intro de Windwaker direct, c'est déjà énorme !!! Puis enchainement brutal sur System et… Legolas ?!! Alors là trop fort les gars, j'ai vraiment bien rigolé avec votre petit montage (en plus j'aime bien Legolas, ça n'enlève rien 😃 !!) Objectivement (enfin remarque, ça dépend de ce qu'on attend de ce genre de concours) c'est bien sûr pas la meilleure AMV (parce que critères de maitrise du montage, technique toussa toussa), mais il faudrait lui décerner un prix spécial parce que niveau originalité et humour c'est vraiment excellent !!!! (et puis Zelda quoi, ZELDA !!! Et Legolas en plus, ENORME)

    – Bnj : Pas mal du tout effectivement !! Un peu court mais bien monté, et avec un propos, non franchement c'est bien. Puis il est motivé le zigoto dis-donc, il a été choper des images en bonne qualité de la bande-annonce d'Underworld 3 (sorti fin février), il ne recule devant rien 😂

    Pour le reste je tenterai demain, je suis quand même contente d'avoir vu l'essentiel 😃.

    Citation (Kaiser Panda @ 10/03/2009, 19:34)
    Quels sont tes logs de montage fetiches deja ?


    Je monte exclusivement sous Avid, m'enfin en fait je fais plus beaucoup de montage depuis la fin de mes études ^^° ! (je fais plutôt de la session glandage 😒 ) Monter sous After est une ignominie sans nom, heureusement dans le cas de Behind the Legend vos actes sont justifiés par l'intro pour le déplacement des lignes donc vous échappez à la lapidation 😂 !

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #269848

    Citation (akiko_12 @ 11/03/2009, 00:25)
    1- Behind the Legend : Alors là trop fort les gars

    2- Puis enchainement brutal sur System

    3- Bnj : Puis il est motivé le zigoto dis-donc, il a été choper des images en bonne qualité de la bande-annonce d'Underworld 3 (sorti fin février), il ne recule devant rien 😂

    4- Je monte exclusivement sous Avid,

    1- Merci ! J'esperais que ca allait te plaire, heureux d'avoir vu juste ! ^^

    2- Ha ha ha ! System ! ^^ Lis donc ce post de Libium, d'apres lui ce n'est pas ce groupe qui a ecrit la chanson, mais un autre nommé The Rabbit Joint ! Mais il est reconnu que 95% des gens croient l'inverse (dont nous a l'epoque U_U) –> L'outro du clip est a refaire, avec le bon groupe ha ha ha !

    3- Et n'oublie pas Terminator 4, qui lui n'est meme pas sorti ! ^^°

    4- Avid… Si je te dis que je suis un petit monteur amateur qui aime Premiere & bricole de mieux en mieux sur AE : tu me le conseilles quand meme, ou pas vraiment d'interet ? Il est instinctif ? Il a des options en plus de Premiere ? (J'ai le Pro 1.0)

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #269849

    Terminator 4 je n'avais pas remarqué ^^°, faut dire que je ne suis absolument pas fan de ce genre de films…

    Citation (Kaiser Panda @ 11/03/2009, 11:34)
    Lis donc ce post de Libium, d'apres lui ce n'est pas ce groupe qui a ecrit la chanson, mais un autre nommé The Rabbit Joint !


    Non 😉 ??!!! J'hallucine !!!!
    Toutes mes certitudes volent en éclat, je ne connaissais même pas le nom “The Rabbit Joint” !!! Alors là franchement, ça “m'en bouche un coin” comme on dit communément 😉 !!

    Citation (Kaiser Panda @ 11/03/2009, 11:34)
    4- Avid… Si je te dis que je suis un petit monteur amateur qui aime Premiere & bricole de mieux en mieux sur AE : tu me le conseilles quand meme, ou pas vraiment d'interet ? Il est instinctif ? Il a des options en plus de Premiere ? (J'ai le Pro 1.0)


    Ben Avid ça n'a rien à voir avec Première, il n'est pas du tout instinctif et l'avantage c'est que rien n'arrive pas hasard, tu te retrouves pas avec des trucs bizarres sans savoir ce que tu as fait pour en arriver là. Niveau puissance ça n'a rien à voir non plus, Avid recèle mille et unes fonctions dont je ne connais pas la moitié je pense. Pour ce qui est de ton “intérêt” ça dépend vraiment ce que tu cherches, et comme je connais mal Première je ne peux pas vraiment te dire si ce dernier te suffit ou si un passage sur Avid serait intéressant…

    Sellenee
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    sellenee le #269850

    Citation (kuronoe @ 02/02/2009, 21:39)
    je plussoie le KP c'est du beau boulot, tu es l'étoile montante de l'AMV en France !! retenez ce nom kp !!

    Bon KP tu me connais, je suis une grande fan de tes oeuvres ^^
    Et c'est pas après avoir vu cet AMV que ça va changé 😂
    J'aime bien la musique qui sied bien à ton travail. J'ai hâte de voir tes futures oeuvres. Bonne chance.
    PS : Un AMV pour JE?

    Gexian
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Gexian le #269851

    Citation (Kaiser Panda @ 11/03/2009, 11:34)
    3- Et n'oublie pas Terminator 4, qui lui n'est meme pas sorti ! ^^°


    Et Watchmen qui n'était pas sorti non plus. Il a ses entrées le bnj (je l'ai personnellement trouvé trop fouillis cet AMV mis à part ça).

    Par contre le “[Kazend] – Real Contest – Empaillées vivantes” il est excellent (ou comment faire flipper avec un bon son). En regardant sur ces vidéos je suis tombée sur un truc de geeks qui m'a bien fait tripper aussi 😂 .

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #269852

    Citation (akiko_12 @ 11/03/2009, 15:37)
    1- Terminator 4 je n'avais pas remarqué ^^°, faut dire que je ne suis absolument pas fan de ce genre de films…

    2- Ben Avid ça n'a rien à voir avec Première

    1- Juste pour info, les motos sans pilotes, c'est T4.

    2- Affaire a suivre !

    Citation (sellenee @ 11/03/2009, 19:33)
    PS : Un AMV pour JE?

    Mwhahahahaha ! Pour te repondre franchement, Sellenee, je n'en sais rien. Quand je fais le bilan de tous mes montages, 4/5 sont pour des concours (plus ou moins importants), je dois t'avouer que ca commence a me prendre un peu le chou. Je vais revenir a des projets plus personnels, la, sans dead-line & sans theme, histoire de revenir aux sources ! Mais si je finis un bon projet avant fin Mai (dead-line JE), ca sera avec plaisir ! (Surtout que l'an passé j'ai fini 70/210, & que je ne peux que m'ameliorer en theorie, ha ha ha 😛 ).

    Merci pour ton commentaire sinon.

    Citation (gexian @ 11/03/2009, 20:29)
    Par contre le “[Kazend] – Real Contest – Empaillées vivantes” il est excellent (ou comment faire flipper avec un bon son). En regardant sur ces vidéos je suis tombée sur un truc de geeks qui m'a bien fait tripper aussi 😂 .

    Aaaaaaaaaaaah.. Kazend… Tout un poeme ce type la, tu as pu le remarquer ! Deja, rien que pour le titre de son MMV, Empaillees Vivantes (rien que d'ecrire ce titre j'en rigole comme un con encore aujourd'hui), j'etais explosé de rire, & tout le monde se demandait bien ce qui se cachait derriere ce truc la ! Ce type a un humour ravageur (meme sur le forum) & ses idees sont souvent pleines de talent ! Il a fait une interlude (=petite video de promo) pour AMVdeFans il y a quelque temps, en y foutant… Les Inconnus, sur une musique de Scooter : mais enorme quoi ! (Par ici pour ceux que ca interesse). Le Pale Geek que recommande Gex est marrant aussi (bien qu'un peu long), mais je vous conseille aussi son Mechants Pas Contents, fait pour un concours DBZ ou tout le monde etait serieux… Sauf lui.

    Bref un bon p'tit gars !

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #269853

    Un AMV que j'aime beaucoup, c'est du Persona 3 sur une musique d'Astro Boy (la série de 2003), à voir ici ; attention aux quelques pèlerins qui ont l'intention de faire ce jeu, ça spoile un max.

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    DD69
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #269854

    Salut Kaiser Panda,j'ai vu ton classement (bien que ça fait quelques mois maintenant).Felicitation.A ce sujet, y'aura-il une prochaine date pour ce concour? 😛

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #269855

    Quoi le Toulouse Games Show ?

    Si oui, tous les ans entre Septembre & Novembre. Ca sera la 3e edition cette annee. C'est un concours a theme. On a deja eu "Les Annees 80" (j'y avais pondu mon 1er clip, une vraie catastrophe), & "Underground" (c'est la ou tu as du voir mon "Sanktus Otakus"). Nous attendons le theme de cette annee, pas encore diffusé !

    Tu veux y participer ? ^^°

    DD69
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #269856

    Oui,je parlais bien de ce Toulouse Games show.Participer ? C'est sur.Le fait d'envoyer un cd ou dvd est un bon moyen et me va parfaitement, par contre j'ai 2 questions:

    1) malgré le titre,faut-il que ce soit que jeux vidéos?

    2) Ceci est un exemple: mettre un anime sur une musique connue comme
    Marc Lavoine,serait-ce possible?

    En fait, la plupart sont plutot plus style clips vidéos que amv.Mais
    j'avoue que ce sera ma première participation.

    Iceman57
    Membre
    • Offline
      • Habitué
      • ★★★
    iceman57 le #269857

    Citation (DD69 @ 02/06/2009, 23:34)
    Oui,je parlais bien de ce Toulouse Games show.Participer ? C'est sur.Le fait d'envoyer un cd ou dvd est un bon moyen et me va parfaitement, par contre j'ai 2 questions:

    1) malgré le titre,faut-il que ce soit que jeux vidéos?

    2) Ceci est un exemple: mettre un anime sur une musique connue comme
    Marc Lavoine,serait-ce possible?

    En fait, la plupart sont plutot plus style clips vidéos que amv.Mais
    j'avoue que ce sera ma première participation.

    1. De préférence
    2. Oui

    One again chie dedans, c'est ta création et si on te fait un commentaire mal placé tu leurs mets les clics que tu auras sur Youtube dans la gueule…
    De toute façon “Clics Youtube” VS “Clics Youtube” y a que ça de vrai pour jauger 😁

    Voilà le mien, classé comme un sac poubelle, mais 12000 hits depuis les précédents concours : http://www.hokuto-no-doom.com
    (un conseil : à matter en HQ ou a télécharger dans les infos de la video)

    DD69
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #269858

    merci 😉

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #269859

    Citation (iceman57 @ 02/06/2009, 23:58)
    1. De préférence

    Faux : on se base sur des anime, pas des jeux videos (toute facon il y aura un reglement je pense). Ne te base pas sur le seul nom du TGS, ce n'est que le nom du salon. Le concours de clip lui se base que sur des dessins animés.

    Iceman je pense que ton clip a ete classé comme ca car c'etait plus une pub qu'autre chose. Or, ce n'etait pas un concours de pubs… Mais bon on ne va pas revenir dessus, tant mieux pour tes 12000 hits.

    Par contre pour les musiques DD69, tu peux y aller, c'est no limit. Il faudra seulement veiller a respecter (a ta facon) le futur theme du concours, point (& ne pas faire de pub ?).

    Si vraiment tu as un doute, tu pourras ecrire aux organisateurs ils te repondront.

    DD69
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #269860

    Ouf,merci Kaiser Panda.J' aurai eu du mal à faire sûr un jeu vidéo,vu que c'est pas du tout mon style.Maintenant, la seule chose à faire c'est de guetter leur blog,pour la prochaine date.

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #269861

    😂

    Je te tiendrai au courant si tu veux. Si tu veux mettre ca dans un favori, c'est par la que ca se passe !

    En tout cas bravo d'avance ! 😉

    DD69
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #269862

    Et voici mon premier amv sur internet,voici le lien :

    http://www.youtube.com/watch?v=0HtlY4mLlx0

    Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #269863

    Citation (Kaiser Panda @ 11/03/2009, 23:09)
    Aaaaaaaaaaaah.. Kazend… Tout un poeme ce type la, tu as pu le remarquer ! Deja, rien que pour le titre de son MMV, Empaillees Vivantes (rien que d'ecrire ce titre j'en rigole comme un con encore aujourd'hui), j'etais explosé de rire, & tout le monde se demandait bien ce qui se cachait derriere ce truc la ! Ce type a un humour ravageur (meme sur le forum) & ses idees sont souvent pleines de talent ! Il a fait une interlude (=petite video de promo) pour AMVdeFans il y a quelque temps, en y foutant… Les Inconnus, sur une musique de Scooter : mais enorme quoi ! (Par ici pour ceux que ca interesse). Le Pale Geek que recommande Gex est marrant aussi (bien qu'un peu long), mais je vous conseille aussi son Mechants Pas Contents, fait pour un concours DBZ ou tout le monde etait serieux… Sauf lui.

    Bref un bon p'tit gars !

    Mouhaha!!

    Je me suis fait tous les liens que tu nous as filé sur Kazend!! Mon dieu! 😂 😂 😂

    J'ai même reconnu la “musique” d'empaillées vivantes ( 😃 ) c'est l'outro (je crois)d'un album de Finch (c'est assez vieux d'ailleurs! Classé comme Emo il y a cinq ans…(ou plus) rien a voir avec celui de maintenant) Délire de retrouver ça!!

    L'interlude! Je ne sais pas combien de fois je l'ai regardé de suite mais beaucoup ^^°. Ultime!

    Et enfin méchant pas content!! mwarfmwarfmwarfmwarf!! Excellent!

    Pfiou… Ça fait du bien!! Thanks!

    DD69
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #269864

    Salut à vous tous. Pour le concours TGS, je connais maintenant le thème : Les mondes imaginaires.Pas aussi simple que ça,mais on va faire avec. Le TGS sera là les 28 et 29 novembre, date à envoyer les amv : jusqu' au 15 novembre à minuit. Bonne chance à tous les participants. 😁

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #269865

    Ca y est ! Le TGS c'est fini, les resultats sont tombés ! Le moment ideal, donc, pour vous presenter ma derniere pitrerie. Je dedicace cette derniere, ici, a mon ami Bub qui je pense savourera ce truc a sa juste valeur… ! Donc cette annee comme dit DD le theme fut "Les Mondes Imaginaires". Je suis arrivé 12e sur 24, mais pour le moment les retours des gens sont plutot super positifs, encore une bizarrerie de jugement on va dire.

    Voici donc Terminatorama !!

    (Ah oui, pour info mon clip est une grosse repompe d'un autre AMV arrivé 4e a la JE cette annee, a savoir La Valeur D'Une Vie Humaine, que j'ai adoré & que dans ma grande fourberie j'ai detourné. Voilaaa ! Enjoy -or not- !)

    Pour ce qui est des autres clips, j'en conseillerais 3 autres :
    Le Cirque Du Sommeil de Mike00 : le gagnant (meme si pas mon preferé il passe bien)
    My World d'Oroshi : un bijou de poesie, que je conseille a TOUS les gens frequentant le topic "anime occidentaux" & surtout "animation de l'Est". Honnetement j'ai decouvert beaucoup de choses dans ce clip (en fait, je ne connaissais rien excepté Le Vieil Homme & La Mer). Bref mon coup de coeur.
    Krodium de Hard Gilou : parce que l'Imaginaire n'empeche pas de rigoler un bon coup (mwhahaha)… Ce clip est prix du public, au passage.

    Coup de coeur annexe (car pas une exclue du concours) :
    Something Eels de Rusher, car je l'aime beaucoup.

    DD69
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #269866

    C' est un très bon score Kaiser Panda ( en fait, c' est 12 sur 23 puisqu'un de disqualifié,mais bon) Par contre impossible de voir les clips, ça marche pas chez moi. Cependant, je ne sais pas si les autres forumiens connaissent le même problème.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 61)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
dekamaster2, Bruno, Xanatos, Lord-Yupa, geoff34, Josephine Lemercier, Matthieu Pinon
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Inferno
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min