AMV et autres créations de fans

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 61)

Posté dans : Anime & Animation

  • Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #269867

    Merci DD !

    Et oui effectivement les liens ont changé depuis hier. J'ai tout mis a jour. Bon DL !

    DD69
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #269868

    Bonsoir à tous chers amis. Si je fais renaitre le topic c' est pour vous annoncés que Le TGS 2011 arrive en partenariat avec le Toulouse Game Show. Le thème sera : Le futur. A vous de l' interprèté comme bon vous semble (clip futuriste ou vision de l' avenir). Pour ce faire vous avez jusqu' au 15 novembre à minuit précise, jour de la deadline. Les clips seront diffusés les 27 & 28 novembre avec un vote pour le prix du public. Donc à vos timelines (comme moi ^^) et bonne chance 😁

    Baklael
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Baklael le #269869

    Citation (DD69 @ 12/09/2010, 20:43)
    Bonsoir à tous chers amis. Si je fais renaitre le topic c' est pour vous annoncés que Le TGS 2011 arrive en partenariat avec le Toulouse Game Show.


    Hum…

    2011 ? Le TGS ce n'est pas en octobre ou novembre normalement ? Ou je confonds ?

    Sinon “Le TGS 2011” comme Toulouse Game Show, non ? (ça explique le partenariat, on me dira ! 😂 )

    Bon, je me moque mais on a compris l'idée. Le concours d'AMV pour le prochain TGS arrive. Même qu'il n'y a aucune chance pour que j'y participe pour plein de raisons. Mais bon courage à ceux qui le feront.

    DD69
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #269870

    Citation (Baklael @ 14/09/2010, 01:19)
    Hum…

    2011 ? Le TGS ce n'est pas en octobre ou novembre normalement ? Ou je confonds ?

    Sinon “Le TGS 2011” comme Toulouse Game Show, non ? (ça explique le partenariat, on me dira ! )

    Bon, je me moque mais on a compris l'idée. Le concours d'AMV pour le prochain TGS arrive. Même qu'il n'y a aucune chance pour que j'y participe pour plein de raisons. Mais bon courage à ceux qui le feront.

    Oups, en effet c' est en 2010. Pourquoi j' ai marqué 2011 ? 😉

    Les inscriptions peut se faire, au moment ou s' est lancé l' idée et c' est en novembre que se déroule la covention/manifestation. Pour le partenariat c' est AMV-FRANCE qui est avec le TGS, toutes mes excuses. Pour les futurs inscrits ne tarder pas trop.

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #269871

    En voilà un très beau que je n'avais pas revu depuis longtemps :

    ATTENTION CA SPOILE LA FIN DE LA SERIE !!!

    Ouran Love Medley

    J'aime beaucoup le boulot sur la synchro labiale et la chanson colle bien avec les persos.

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    DD69
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #269872

    Bonjour à vous tous, voici les résultats du concours TGS 2010

    c'est ici

    Bonne visualisation 😉

    Edit : notre cher KP n' a pas participer cette fois ni en tant que jury.

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #269873

    Vous vous souvenez de Bad Apple, le clip réalisé par des fans d'après la série de dojin game Touhou? Eh bien, les fans japonais continuent sur leur lancée avec un vrai générique animé : The Memories of Phantasm.

    A part ça, un très joli AMV Persona 4 dans l'esprit de Now or Never l'AMV réalisé sur P3.

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Rozen
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Rozen le #269874

    Citation (Tom le chat @ 21/12/2010, 14:17)
    Vous vous souvenez de Bad Apple, le clip réalisé par des fans d'après la série de dojin game Touhou? Eh bien, les fans japonais continuent sur leur lancée avec un vrai générique animé : The Memories of Phantasm.

    Ah, Memories of Phantasm… Sorti en septembre dernier, j'ai tout de suite adoré. Ça respecte très bien l'univers des jeux, on se croirait à Gensôkyô ! A noter que la chanson de la vidéo est une reprise du thème The Gensokyo the gods loved, présent dans le stage 3 de Mountain of Faith, dixième jeu de la série, et cette musique a souvent été qualifiée comme l'une des plus belles de tous les jeux. En clip fanmade de Touhou, j'aime bien aussi celui-ci (Yukari 😍 ) et celui-là (le début est un peu bizzarre, mais le reste de la vidéo est très mignonne !

    Sinon, mon AMV préféré du moment, c'est celui-là (c'est gore, je préfère prévenir).

    Edith : tiens, pour ceux que ça intéressent, voici la version originale de Bad Apple!, présente durant le stage 3 de Lotus Land Story, quatrième jeu de la série (qui est quand même sorti en 1998 !).

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #269875

    Celui-là est assez vieux, mais au cas où vous ne l'auriez pas déjà vu, le Seigneur des Anneaux façon Azumanga daioh : Lord of The Yen

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #269876

    Code Geass à la sauce Cyber Formula Saga. Il y a quelques défauts (notamment la synchro des voix à la fin) mais j'aime bien l'idée.

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Shinji-Kun
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #269877

    Alors je ne sais pas si vous connaissez ce magnifique AMV. Le but étant bien sûr de retrouver tout les anime dont il est composé. Bonne chance. 😁

    Kaiser-Panda
    Membre
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Kaiser Panda le #269878

    Citation (Shinji-kun @ 14/03/2011, 20:48)
    Alors je ne sais pas si vous connaissez ce magnifique AMV. Le but étant bien sûr de retrouver tout les anime dont il est composé. Bonne chance. 😁

    Comme le nom de ton lien ne l'indique pas, le clip ne se nomme pas Spirit Never Dies (ça c'est le nom de la musique de Masterplan), mais Shonen Bushido. Un grand classique puisque grand gagnant de la Japan Expo 2004, il tourne régulièrement encore aujourd'hui sur les platines de tout amateur d'AMV qui se respecte. Et cocorico, Hito son auteur est français. 🙂

    Bref : du bon, tout simplement, très gros hommage au shonen. A noter pour l'anecdote qu'un russe ou un américain (je ne sais plus) en a fait une parodie hentai. Mais je n'en dirais pas plus. 🙄

    Tom-Le-Chat
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Tom Le Chat le #269879

    Citation (Kaiser Panda @ 15/03/2011, 21:40)
    Comme le nom de ton lien ne l'indique pas, le clip ne se nomme pas Spirit Never Dies (ça c'est le nom de la musique de Masterplan), mais Shonen Bushido. Un grand classique puisque grand gagnant de la Japan Expo 2004, il tourne régulièrement encore aujourd'hui sur les platines de tout amateur d'AMV qui se respecte. Et cocorico, Hito son auteur est français. 🙂

    Je me disais bien que je l'avais déjà vu quelque part ! C'est très typé AMV des concours JE en effet.

    [Insérez une citation qui donne l'air intelligent ici]
    null
    flickr

    Shinji-Kun
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #269880

    Citation (Kaiser Panda @ 15/03/2011, 21:40)
    Comme le nom de ton lien ne l'indique pas, le clip ne se nomme pas Spirit Never Dies (ça c'est le nom de la musique de Masterplan), mais Shonen Bushido.


    Merci pour la précision. C'est un lien que l'on m'as donné alors je n'en savais pas plus.

    DD69
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Anonyme le #269881

    Voici mon clip promotionnel que j' ai réalisé pour le forum de la RedSunsTeam. Donc je vous invites à le voir et pour ceux que ça les intéresses, venez nous rejoindres, on vous accueillera avec grand plaisir 😁 .

    http://www.zshare.net/video/925710145f7fece4/

    Akiko_12
    Participant
    • Offline
      • Grand maitre
      • ★★★★★
    Akiko_12 le #269882

    Une petite AMV qui ferait presque aimer Kesha (si si !) : MLP FiM – Tik Tok 😃

    Shinji-Kun
    Participant
    • Offline
      • Ancien
      • ★★★★
    Shinji-kun le #269883

    Aujourd'hui deux AMV très bien réalisés. Le premier est consacré à La mélancolie de Haruhi Suzumiya sur une musique de J-rap. Le second est un AMV sur le personnage de Kyoko Otonashi de l'animé Maison Ikkoku (Juliette je t'aime). Je pense qu'il va faire plaisir à certains fans ici présent.

    Blancomanu
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    blancomanu le #269884

    BONJOUR je voudrais vous parlez de ma chaine sur Youtube intitule les Trésor du Grenier
    MON GRENIER EN LIVE.RETRO-BOOKING – COLLECTION ANIME 70-80-90-2000.

    Souvenir de nos vieux magazines d'epoque sur les jeux videos, Animation et mangas.

    Seuls les magazines ayant plus de 10 ans et n'etant plus diffuser ou disponible a la vente vous sont presenter a la maniere d'un feuillatage virtuel, pour le plaisir des yeux uniquement, pour le plaisir des yeux uniquement.

    Par respect pour les auteurs aucun scan disponible ou a la demande interdit.

    voir mon lien

    http://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

    J'espere que ma chaine plaira a la communauté des Animés Fans et que vous y laisserez des commentaires et des coups de pouces afin de promouvoir ma passion et me donner l'envie de continuer

    Chico
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    chico le #269885

    Citation (blancomanu @ 01/10/2012 18:19)
    BONJOUR je voudrais vous parlez de ma chaine sur Youtube intitule les Trésor du Grenier
    MON GRENIER EN LIVE.RETRO-BOOKING – COLLECTION ANIME 70-80-90-2000.

    Souvenir de nos vieux magazines d'epoque sur les jeux videos, Animation et mangas.

    Seuls les magazines ayant plus de 10 ans et n'etant plus diffuser ou disponible a la vente vous sont presenter a la maniere d'un feuillatage virtuel, pour le plaisir des yeux uniquement, pour le plaisir des yeux uniquement.

    Par respect pour les auteurs aucun scan disponible ou a la demande interdit.

    voir mon lien

    http://www.youtube.com/user/blancomanu?feature=mhee

    J'espere que ma chaine plaira a la communauté des Animés Fans et que vous y laisserez des commentaires et des coups de pouces afin de promouvoir ma passion et me donner l'envie de continuer

    😉 WOAOU c'est a Toi tout cela ????je suis impressionée…et jaloux lol
    mais merci car ta chaine ma fait revivre des emotions nostalgique de ma jeunesse…
    j'ai eu plaisir a revoir des albums panini et dorothee magazine que je n'ai pplus helas mais de le revoir en video ca ma fait trop de bien..je me suis abonné a ta chaine , j'ai pas encore vue toute tes videos..mais j'ai bien aussi les pubs sur les jeux video sega.

    😂

    Blancomanu
    Membre
    • Offline
      • Padawan
      • ★★
    blancomanu le #269886

    Citation (chico @ 13/10/2012 09:14)
    😉 WOAOU c'est a Toi tout cela ????je suis impressionée…et jaloux lol
    mais merci car ta chaine ma fait revivre des emotions nostalgique de ma jeunesse…
    j'ai eu plaisir a revoir des albums panini et dorothee magazine que je n'ai pplus helas mais de le revoir en video ca ma fait trop de bien..je me suis abonné a ta chaine , j'ai pas encore vue toute tes videos..mais j'ai bien aussi les pubs sur les jeux video sega.

    😂

    merci 😁 ca fait plaisir qu'au moins un fan d'Amimeland ai vu ma chaine j'aurais esperer plus mais apparement ….pas de passage sur le forum

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 61)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 7
dekamaster2, Bruno, Xanatos, Lord-Yupa, geoff34, Josephine Lemercier, Matthieu Pinon
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Inferno
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min