angel sanctuary, la fin?

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Posté dans : Anime / Manga

• Shinigami
    Membre
      • Nouveau
    Shinigami le #121623

Je suis fane de AS depuis quelques mois et ma copine m’a gentilement prêté les mangas qu’elle avait. Maintenant j’attend avec impatience le 10 qui devrait être dans nos librairies ce weekend. Mais vu que mon argent de poche a tendance a disparaitre dans un trou noir dès que je mets mes pieds dans le magasin, j’avais l’intention de garder assez d’argent pour acheter toute la série une fois pour toute… Malheur malheur, je croyais que la série était terminée avec ses 20 tomes, on a fait un OAV et les OAV se font qd même quand la fint de l’histoire est connu non? Eh ben, non, on vient de m’informer que la série n’était pas encore terminée et que le 21 tome vient de sortir au Japon… SVP, dis moi que je rêve!

Kitty-WeN
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Kitty weN le #121624

J’ai vu le tome 20 qui sonnait clairement la fin de Angel Sanctuary.
    Néanmoins, l’auteur ne s’est jamais caché que cette fin lui plaisait. Elle lui a été dicté par ses éditeurs qui voulait une fin “à l’américaine”.
    Si il ya véritablement un tome 21 de sorti…il faut voir si c’est la suite de l’histoire Setsuna-Sara ou, une histoire paralèlle (un peu comme Vidéo Girl Len).
    Miss Yuki est assez forte pour s’occuper de tous ses persos.
    Voilà … bin je vais surveiller les boutiques pour vois ce fameux tome 21 ^^.

Rowen -fan de A+S aussi-

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min