anim-est nacy

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)

Posté dans : Conventions

• Phoenix-Noir-78
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Phoenix Noir 78 le #150378

Salut,
    Une petite bafouille pour vous dire que je vais à anim-est à Nancy, mais que j’y vais seul(oouuuuinnnn…). Et donc comme qd y a plus de fous on rit je voudrais savoir si d’autres personnes y allais, et si il m’accepeterais ds leurs groupes, siouplais.
    Merci

Laputa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    laputa le #150379

moi, je pense que j’irais… mais je ne me rappelle plus des dates alors si tu les as ???

Phoenix-Noir-78
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Phoenix Noir 78 le #150380

Voila le site officiel, comme-ça tu en sauras autant que moi.
    http://anim-est.fr.st

Vierge-Otaku
    Membre
      • Nouveau
    Vierge Otaku le #150381

on est 2 ou 3 à surement y aller mais on est de strasbourg(en alsace dans l’est)alors je sais pas si on pourra t’etre utile!!!

Phoenix-Noir-78
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Phoenix Noir 78 le #150382

en fait ce que je souhaite c’est éviter de my retrouver tt seul. alors si je pouvais y trouver qq personnes même pour un petit moment sa m’arrangérait.

Laputa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    laputa le #150383

Bon j’ai le regret de te dire que nancy cette annee ce n’est pas pour moi HAAAAAAAAAAAA !!!!!
    “indisponible pour cette date meme avec tous les efforts du monde” merde merde merde et merde (excusez moi pour cette vulgarité) mais quand je rage je rage… peut etre pour l’annee prochaine..
    merci encore pour ton mail.

Phoenix-Noir-78
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Phoenix Noir 78 le #150384

A une prochaine, et rdv a ts Nancy.

Saku-Chan
    Membre
      • Nouveau
    saku-chan le #150385

moi j’y vais avec un pote !
    si tu veux tu peux squatte avec nous

Phoenix-Noir-78
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Phoenix Noir 78 le #150386

Je suis dac, moi sa ne me gène pas au contraire. Je pense ke le mieux c’est de se retrouver à l’entrée moi j’ai pris mon billet en prévente. Qd vs arrivé vous hurler Tristan et normalemnt je répondrais

Saku-Chan
    Membre
      • Nouveau
    saku-chan le #150387

moi aussi j’ai reservé
    j’ai une question a te poser a tu recu une confirmation car moi je n’ai pas eu de nouvelles !

Phoenix-Noir-78
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Phoenix Noir 78 le #150388

a première vu il non pas pu envoyer ts les réponses par la poste, mais tu peut le demander confirmation en passant par leur site. Sur ceux à samedi.

Saku-Chan
    Membre
      • Nouveau
    saku-chan le #150389

explique moi je ne sais pas comment faire il n’y a pas moyen de contacter le webmasteret la convention aproche !!!!!!!

Phoenix-Noir-78
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Phoenix Noir 78 le #150390

en fait je suis ds le même cas que toi, faut donc espérer qu’ils ont bien reçu la réservation, ou alors qu’il regarde leur e-mail- ce ki m’etonnerait vu qu’ils doivent d’être en plein péparatif.

Berny
    Membre
      • Nouveau
    Berny le #150391

Salutations,
    je passe juste pour vous dire que pour les préventes on a tout reçu; vous vous présenterez Samedi à l’accueil préventes et on vous fera entrer après avoir coché votre nom.

Donc pour résumer : inutile de baliser.

A Samedi

Phoenix-Noir-78
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Phoenix Noir 78 le #150392

Merci,
    A pus………

Saku-Chan
    Membre
      • Nouveau
    saku-chan le #150393

c’est vraiment genial merci bcp

Berny
    Membre
      • Nouveau
    Berny le #150394

Merci aux fanzines, dont on aurait aimé, et le public en avoir plus, mais qui ont bien assuré cette journée, merci aux boutiques, qui nous ont fait confiance, et qui ne le regrettent pas , merci à Tsubasa pour avoir organisé toutes les activités en amphi avec brio, et pour nous avoir aidé dans les coups de bourre, merci à Gotohwan pour avoir animé le troisième étage, merci aux différents exposants culture, pour être venus se présenter, merci aux dessinateurs, DeDorgoth et Théo, merci au club mont blanc pour avoir assuré la buvette, merci à la NTSC et à M-Games pour avoir assuré les concours de jeux vidéo (malgré la mauvaise ventilation de la salle ), merci à nos partenaires (la liste est longue), merci au personnel du palais des congrès, merci au reste de l’équipe d’organisation, et surtout, surtout, merci à vous, public, qui avez fait de cette première édition une réussite (en tout cas à mon avis, mais ça peut tout a fait se débattre dans un autre topic sur http://www.anim-est.fr.st).

17 sujets de 1 à 17 (sur un total de 17)

Le forum ‘Conventions’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, dekamaster2, Lord-Yupa, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min