Anime… dvd…

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Posté dans : Anime / Manga

• Pat
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Pat le #120388

Bonjour,

Avez-vous des critiques (bonnes et moins bonnes) a faire sur les anime suivants:
    – Inuyasha
    – Yugioh, le film

C que j’ai bien envie de me les acheter (en dvd), mais reste sceptique. Je connais Yugioh, car gros fan du mangas. Je me demandais si le film valait peut-etre le coup.
    POur ce qui est de Inuyasha, j’ai entendu dire que c’etait bien (genial?), et puis, c du Rumiko Takahashi!!

Merci de prendre le temps de me repondre!

Pat

Sat
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Sat le #120389

Pour yugioh le film je ne sais pas si ça faut le coup de l’acheter car j’ai un cop’ qui l’a acheté et on a pu voir que 3 épisodes sur 12 ou 14. Alors si tu sais si le DVD et un double face ou où ils sont les épisodes restants. Achetes le car il y a une fusion terribles et un combat terribles.
    Sinon musiques et graphiques c’est bien.

Saffran
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Saffran le #120390

Inuyasha est vraiment très bien, le manga en tout cas (je n’ai lu que le manga, mes K7 sont encore en route)

Les DVD sont un peu maigres, non? 3 eps par DVD pour 5800Yen , c’est le prix mais bon…

Pat
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Pat le #120391

Merci a vous deux pour vos commentaires! Je saurais les utiliser avec grand soin!
    Je suis un peu sceptique pour Yugioh, apres ces indications… mais j’adore vraiment la serie, et si les combats promettent, alors plus d’hesitations!
    POur Inuyasha, je pense que cela va etre une nouvelle serie qui commence pour moi! Je vous tiens au courant si vous voulez d’autres impressions sur ces films! Par contre, il faudra attendre un peu, car il me faudrait les commander!

Grand MERCI encore a ceux qui m’ont repondu, et un aute grand MERCI a ceux qui voudront bien encore ajouter des commentaires!

Pat

Ashram
    Membre
      • Nouveau
    ashram le #120392

je te conseilles fortement cette série car elle ne manque vraisemblablement de rien.En effet, on retrouve des personnages attachant et de l’humour tout au long des épisodes.De plus, le box de DVD en vo sous-titré anglais est sorti et ne coûte que 379F pour 25 épisodes(en résumé cela équivaut à quelques heures de bonheur).

Pat
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Pat le #120393

Ca y est, je les ai commande, donc il ne me reste plus qu’a etre patient… pas si facile que ca…

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, Xanatos, Lord-Yupa, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min