anime land 91 pas top

4 sujets de 41 à 44 (sur un total de 44)

Posté dans : Forum Général

• Lost_Soul_Jack
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Lost_Soul_Jack le #84212

Salut!!

Merci Cosmos, pour les posts.

C’est “violent” quand même. Mais ça arrive de s’énerver parfois. Peut-être aurait-il fallut attendre un peu pour obtenir du calme?
    Mais quand on ne supporte pas quelque chose, je ne sais pas si c’est une bonne chose de ne rien dire.

Vous préférez oublier cette histoire pitet!!

J’arrête là!!

Respectez vous tous, même si vous ne vous aimez pas (j’espére po!!)!!
    N’oubliez pas d’argumenter!!

LSJ – Je connais Animeland depuis pas mal de temps, mais ça fait vraiment que depuis 3 ans je le lis. Je n’avais jamais réussi à l’obtenir avant (il y était po en librairie,…), mais j’aime bien Animeland et son ambiance.

Pleins de poutous partout!!!!

Shinra
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Shinra le #84213

“mon message était on ne peut plus clair et on me demande de préciser alors qu’on est sur internet…. moi ça me parait surréaliste…J’enonce quelque chose de clair et simple, et péremptoirement on me répond à coté.
    Je ne suis pas laconique mais synthétique.”

Sans vouloir t’offenser, je suis moi aussi passé à côté de la plaque. Coïncidence ? Tu pourras même invoquer mon état de stupidité latent si l’envie s’en fait sentir… Toujours est-il que :

1- D’une part, ça n’a jamais tué personne de préciser, de clarifier ses propos lorsqu’il y a incompréhension, sans pour autant passer par la vindicte populaire.

2- La clé de la sagesse passe par la remise en cause de soi. Mais je suppose que tu n’as pas, ne serait-ce qu’une seconde, envisagé le fait que tu avais pu être un tantinet évasif…
    Excusez-moi au passage pour la leçon de morale facile, je ne demande à personne d’approcher la perfection, mais avouez qu’on ne perd rien en cherchant à s’améliorer.

3- Reiichido est franchement très loin d’être avide de castagne. Il passe pour être calme, posé et tolérant. Mais j’imagine que tu n’as pas remarqué ses tentatives de “calmer le jeu”, alors qu’à côté, tes insinuations plutôt tranchantes (et tranchées) invitaient à hausser la discussion d’un ton.

Comme me l’a très justement fait remarquer un pingouin (qui n’est d’ailleurs pas très loin d’ici) à une période où j’étais plutôt “agité” et intransigeant avec certains de mes interlocuteurs, savoir écrire et argumenter est une bonne chose, mais “à l’epreuve des orateurs, perdre son sang-froid ça vaut -1”.

Alors s’il te plaît, essaye donc de nous prouver à l’avenir que tu n’es pas simplement la mouche attirée par la bonne odeur de polémique incisive et de zizanie…
    C’est tellement plus agréable d’engager un débat sans que l’arrogance de l’un et la condescendance de l’autre ne fassent dégénérer le tout en un puéril réglement de compte de collégiens…

Stephane
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    stephane le #84214

à ce niveau je veux vous rassurer tout de suite.
    je lis tous les forums, rigoureusement tous, et tout les posts.

maintenant, comme je l’ai signifié de nombreuses fois, j’ai voulu que ce forum soit votre lieu d’expression propre. C’est à dire que le staff d’animeland soit le plus discret possible afin que vous ayez toute lattitude de vous exprimer librement, de nous donner le fond de votre pensée. J’interviens lorsque les prises de paroles outrepassent les règles communes de la courtoisie, ce que, disons le ici, j’ai bien peu à faire et je vous en remercie.

néanmoins, l’intérêt pour nous comme pour vous est de vous laisser libre expression, même si on est pas forcément d’accord. Nous intervenons néanmoins, si vous partez un peu trop en vrille 😉.

concernant le net, je serais toujours disposé à répondre à toute question, comme cela m’arrive quotidiennement, sauf que cela se passe par mail et peu par forum.

la revue étant sous l’entière responsabilité de Yvan West laurence, il ne m’appartient pas de me subsituer à lui quant aux réponses à vous donner. Il reste néanmoins mis au courant, ainsi que l’ensemble de la rédaction, jusqu’au directeur de publication, de l’ensemble de vos remarques, puisque je leur fais à tous un relevé systématique de ce qu’il y a de notable dans les posts, à l’instar de celui ci par exemple.

voilà voilà
    si vous voulez néanmoins des réponses, on peut prendre pied dans ce post

comme disait l’autre :” as you wish, my lord”

Lost_Soul_Jack
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Lost_Soul_Jack le #84215

Bonsoir, bonjour!!
    “si vous voulez néanmoins des réponses, on peut prendre pied dans ce post”

J’ai une question qui doit intéresser pas grand monde, mais je la pose!

Le site a été fait à partir de quel logiciel de création web?
    Merchi d’avance!!^^

LSJ – qui se demande s’il pourra un jour trouvé assez de temps pour faire pleins de poutous à tout le monde!!^^

4 sujets de 41 à 44 (sur un total de 44)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, Xanatos, Bruno
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Saatvikgamer142
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min