:ikari: D-zen, je suis plus que Furieux, non seulement il n’y a toujours AUCUN argument dans tes remarques, mais a part un “je suis un D.A. alors camembert” , ton profil est toujours aussi riche que le desert de Gobi.
Quelle est TA passion pour l’animation internationale, scanne moi tes contremarques des scéances d’Annecy de l’année dernière, et je te le répètre : MONTRE NOUS une photo de ta vidéotèque, et arrête de dire que AnimeLand nouvelle formule s’adresse aux enfants, parceque tu vas aller au lit sans dessert !
Cela prouve juste que tu ne l’a pas lu, et que tu ne comprend rien a notre niche, vu que tu vit (si tu est bien D.A.) dans un univers ou l’accès à une convergence de culture visuelles doit t’être facilité. Facile alors d’exiger l’eclectisme, et de vouloir plier le monde a ton image.
Seulement voila, le lectorat d’AnimeLand (le VRAI, celui qui l’achète, pas celui qui vient raler sur le net) il grandis, il évolue, et il se RENOUVELLE, alors moi je me suis dit que si le mag n’intégrait pas cette notion, il pérécliterai un jour ou l’autre. Une cigale qui ne parvient pas a muer meurt ettoufée par son propre corps.
“Maquette oui-oui, criarde et gamine, logo qu’une team de FPS mettrait sur sa home”, tu m’excusera, mais moi je ne te connais pas, mais je sais que je ne t’aime pas. :ikari:
Tu m’as vexé, moi je crois sincerement en cette nouvelle maquette, nous avons recadrés sur trois numéros certains détails qui posaient problème, et sans arriver à un mag ou la maquette super design étouffe le contenu même (comme les mags de sport extrême), et sans avoir la possibilité de faire plus aéré que cela poru conserver le calibre de texte et de grandes iconographies, on a obtenu un concept a nous, sans piratage, clair et POP.
Le soin est mis a identifier CHAQUE série ou film par un logo le plus proche possible de son original, pour bien ramener a l’esprit que c’est une pop culture très particulière qui remplit nos pages.
L’ancienne maquette étaiet très lourde, les choix typographiques majoritairement hérétiques, et l’organisation texte / image forcait souvent les maquettiste a mettre une volée de timbres postes.
Pour le logo, pour la couverture, J’ai éssayé de trouver une synthèse adaptable a notre cahier des charges inspirée des couvs de Comickers, newtype, S, et je suis trop content du résultat.
FMA en couv = anime Bledina ?
:ikari: Mais mon gars zen !!!! FMA est pas seulement la série qui cartonne le plus après Naruto, c’est LA MEILLEURE SERIE DU MOMENT,
le manga est aussi bon, il sortait en même temsp que la nouvellle formule, et en même temps que la fin de la diffusion télé l(occasion de faire un bilan, et Oh ah merde ! en même temps sortait au Japon un film super intellectualisant, particulièrement noir et adulte… OOOohhhhhhh….
ben on vas faire une couverture sur Bill Plymton pour faire plaisir à D-zen alors !
D-zen, tu est confortablement hypocrite et je te jette mon gant au visage.
:ikari::ikari::ikari::ikari::ikari::ikari::ikari: