Bonjour les gens !!!
J’ai emprunté le pseudo de mon ami Wiz pour venir défendre quelqu’un qui me ressemble et que j’apprécie beaucoup, j’ai nommé NDJ.
Voilà, je suis Alastor, plus connue sous le nom de BIg Al chez certains (d’ailleurs c’est agaçant de voir que vous avez affublé le pingouin de mon pseudo, c’est relou mais au possible quoi). Voyez comme déjà j’agresse tout le monde alors que je ne vous connais pas en dehors du forum.
En fait, je voulais m’adresser à Arkhantos ad nominem, car je trouve son comportement puéril et déplacé, et c’est assez pathétique pour quelqu’un qui donne des conseils à tour de bras sur comment il fait dans sa vie de tous les jours. Nous sommes sur un forum, on s’en fout de comment il gère sa vie de professeur avec ses élèves. Pour qui se prend-il ce monsieur ??? Comment se permet-il de faire la victime toutes les cinq minutes alors qu’il est sans cesse en train de dire du mal de NDJ ???
NDJ te déplait ??? Et alors ??? Passe ton chemin, s’il t’horripile tant que cela. Tu sais, Arkhantos, tes interventions t’ont rendu désagréables à mes yeux, malgré le fait qu’elles soient pour la plupart intéressantes, parce que tu n’es pas crédible en victime de NDJ ! Tu es sans cesse à te plaindre qu’il t’agresse, mais tu reviens sans cesse à la charge pour le traiter de tout ou presque (arrogant, prétentieux, pédant, j’en passe). Tu ne veux pas le connaitre en dehors, mais tu crois que moi, par exemple, j’ai envie de te connaitre en dehors ?? Tu dis qu’il ne ferait pas long feu dans ton collège lycée que sais-je ??? Et après ?? Tu ne le connais pas ! Et je peux te dire que NDJ, à côté de moi, est un ange de diplomatie. NDJ est une personne enjouée, qui aime ce qu’il fait, il aime aussi dire m e r d e quand il le faut, il n’est pas un hypocrite, je peux te l’affirmer, pour m’être déjà engueulée avec lui jusqu’à l’extrème, et bien justement, les gens comme lui sont rares, les francs du collier, par les mecs comme toi qui se croient brimés à tout bout de chant.
Tu sais, Arkhantos ad nominem, tu es pénible, et si tu es comme cela avec tes élèves, je leur souhaite bien du courage, parce que franchement, bonjour le dialogue. Nous sommes des adultes, il me semble, bin en te lisant, et en lisant ton profil, je suis surprise de voir que tu as mon âge (et en plus tu enseignes, cela devrait au contraire te mettre dans une configuration autre que celle dans laquelle tu es), j’ai au début cru que tu avais quinze ans…
Donc en fait, avant de critiquer et jeter le gant à NDJ, regarde ton nombril et sors-en tes doigts gourds.
Al a gaaaaaaaaaaaaaaaarde.
PS : comme d’habitude je ne me relis pas, et vous pouvez bien me démolir si vous voulez par la suite, je m’en fous pas mal car je ne reviendrai pas alimenter votre moulin ^^