Citation (darthantos)
Puis l’affaire Charles Dexter Ward, on voit que notre émissaire H P L, aime mentir, comme si on pouvait briser un enchantement de Yog Sottoth, on rêve.
C’est sûr, et en plus bon, si ça avait été un type exceptionnel, encore il aurait pu prétendre ébranler le petit doigt de l’enchantement de Yog-Sothoth, mais alors là, un guignol inspiré comme Willett, alors là je dis, c’est impossible ! (et puis qu’est-ce qu’il y comprend lui aux Queues de Dragon noeud montant ou descendant d’abord ? Tut tut tut, un petit médecin comme lui reste dans sa petit science, il joue pas dans la cour des grands !)
Citation (darthantos)
N’oublie pas de lire, “A la recherche de Kaddath, l’inconnue” !
Ah tiens, l’ai pas lu celui-là ! Si je le trouve, arf, je m’en empare !
Citation (darthantos)
Allez bon courage, Akiko.
Merci Darthantos l’Ancien, on en reparle l’année prochaine ^^ !
Citation (darthantos)
Darthantos, le Grand ancien, connu sous le nom de Nyarlathotep.
Oh non pitié, encore un U_U ! Mais que va-t-on faire de lui, my god, mais que va-t-on faire de lui ???? Pitié, enfermez-le avant de m’enfermer moi !!!
> Sinon Mari-Chan, merci pour ton post ^^ ! N’hésite pas à poster régulièrement quelques mots, c’est un plaisir d’apprendre un peu !
> Dites donc c’est fou ce que j’apprends ici, même si c’est hors sujet je savait absolument pas tout ça sur la Belgique ! Bien sûr je savais qu’on parlait différentes langues dans un même pays comme en Suisse, mais je savais pas que ça se passait mal entre les Flamands et les Wallons ! Comme quoi on en apprend tous les jours …