Argh! my goddess

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Posté dans : Anime / Manga

• VashTheStamped
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    VashTheStamped le #128975

La déesse perdrait-elle son envol?that’s the question!Je ne sais pas vous mais moi, je trouve que ce manga s’épuise de plus en plus pour laisser apparaître des histoires “gnangnans”!Franchement depuis le tome 18, les histoires ne sont baséés que sur des courses de motos(manque d’idées le Fujishima?), mais le pire reste de voir une Belldandy dont l’auteur veut la rendre la plus parfaite moralement alors qu’elle s’extasie sur des motos en disant des poèmes et ça, ça casse vraiment tout!L’histoire n’avance plus, on voit sans cesse arriver des nouveaux persos qui n’ajoute rien au scénario!En parlant de scénario, je dirais qu’il vaut 4/20 (et encore je suis gentil!) par contre, le seul point positif reste la qualité des dessins mais ce n’est pas suffisant pour rendre un manga passionnant…
    Alors si vous voulez découvrir le vrai talent de Fujishima, préférez You’re Under Arrest!Tout ceci est mon point de vue et n’engage que moi!

Laputa
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    laputa le #128976

d’accord sur ce point… et comme il l’a dit lui meme dans une interview TV “tant que cela marche, il continuera” (pour Ho my goddess). Donc nous pouvons nous demander s’il il n’a pas perdu son enthousiasme du debut ???

Sia-Chan
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    sia-chan le #128977

ok l’histoire s’étouffe dans une grosse rasade de fleur bleuisme, ok il incorpore des personnages qui de prmeir abord ne servent a pas grand chose, ok ok. mais et si ceci n’était qu’une diversion? si tout ceci n’était que la base d’une suite qu’il nous prépare “prochainnement”? j’aime à y croire et alors pour retrouver le brio de fujishima-san alors oui j’attendrai encore six jusqu’au prochain volume….d’autant que cela permettra à mon portefeuille de se remettre d’une découverte tardive de GTO 😁
    ps: GTO a lire absolument, chef d’oeuvre

messieurs, mesdemoiselles la parole est a vous

VashTheStamped
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    VashTheStamped le #128978

…bien que ce serait pas mal!A la fin du tome 24, on voit l’arrivée de Ring,espérons qu’elle donne une nouvelle fraicheur au manga!Mais ce que beaucoup de lecteurs et de lectrices attendent, c’est la suite des relations entre Belldandy et Keichi qui stagne depuis trop longtemps maintenant!Alors que c’était le sujet principal du manga à l’origine!
    Je pense que ctte série qui a si bien commencé aurait du s’arrêter depuis quelques temps et pas attendre l’ennui du lecteur pour y mettre un terme.

Sia-Chan
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    sia-chan le #128979

t’es dur mais c’est vraiment pa faut ce que tu nous dit là :..(
    au début j’étais enthousiasmé par la fraîcheur de cette série et il serait malhonnête d’avouer qu’au fil des tomes cette fraîcheur est passée.périmé ah my goddess?

t’aurais des infos sur les causes du retard systématique de l’auteur?
    tchô

Sia-Chan
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    sia-chan le #128980

j’ai fait 10 000 fautes donc il faut lire
    faux au lieu de “faut”
    et malhonnête de nier que cette fraîcheur soit passée

désolé et pourtant j’ai fait série L

VashTheStamped
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    VashTheStamped le #128981

…je suis en série S (mais on s’en tape!)Franchement je ne pense pas être malhonnête (d’ailleurs je voix pas le rapport!)Mais comme je l’ai déjà dit : c’est mon opinion!Libre à toi d’en avoir une différente, je la respecterais.
    Sinon, l’auteur n’est pas en retard dans ses publications, c’est simplement que l’édition française a rattrapé celle japonaise donc le rythme de publication sera de 2 volumes par an environ!Petite info : le tome 25 est prévu pour juillet en France.

Vash (qui est très honnête!)

Sia-Chan
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    sia-chan le #128982

loin de moi l’idée d’offenser les S cette guéguerre est trop bête à mon goût……..d’ailleurs ma copine est S mais comme tu l’as si bien dit on s’en tape! 😁

merci pour la petite explication concernant ce que je croyais être un retard.deux volumes par an ca me paraît déjà plus honnête parcequ’il travaille seul si je ne m’abuse non?
    enfin bon tou ca pour dire…..vive nous! mdr

sia-chan (qui a toujours autant de problème avec son clavier,argh!)

Tenshi_alex
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    tenshi_alex le #128983

C’est qu’on ne peut pas mettre “ar*gh” et “déesse” dans la même phrase. Parce que, tout le monde le sait “une déesse ne dit pas ar*gh”, même si personne ne semble savoir pourquoi…

VashTheStamped
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    VashTheStamped le #128984

merci pour ton intervention qui manque d’être existentielle…je me demande comment on aurait fait sans, tenshi_alex!

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Xanatos, Lord-Yupa, dekamaster2, Bruno
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, BibliothequedeWaziers
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min