La déesse perdrait-elle son envol?that’s the question!Je ne sais pas vous mais moi, je trouve que ce manga s’épuise de plus en plus pour laisser apparaître des histoires “gnangnans”!Franchement depuis le tome 18, les histoires ne sont baséés que sur des courses de motos(manque d’idées le Fujishima?), mais le pire reste de voir une Belldandy dont l’auteur veut la rendre la plus parfaite moralement alors qu’elle s’extasie sur des motos en disant des poèmes et ça, ça casse vraiment tout!L’histoire n’avance plus, on voit sans cesse arriver des nouveaux persos qui n’ajoute rien au scénario!En parlant de scénario, je dirais qu’il vaut 4/20 (et encore je suis gentil!) par contre, le seul point positif reste la qualité des dessins mais ce n’est pas suffisant pour rendre un manga passionnant…
Alors si vous voulez découvrir le vrai talent de Fujishima, préférez You’re Under Arrest!Tout ceci est mon point de vue et n’engage que moi!
Argh! my goddess
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.
Members Currently Active: 0
No users are currently activeMembres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
, , , Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48Welcome to our newest member, BibliothequedeWaziers
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min