Source: Le Parisien
Très bonne nouvelle donc quand à l’avenir de l’animation (Japonaise ou non) sur cette Canal!:pompom:
Posté dans : Forum Général
Source: Le Parisien
Très bonne nouvelle donc quand à l’avenir de l’animation (Japonaise ou non) sur cette Canal!:pompom:
Je vais passer pour le plus crétin des boulets mais… que signifie le terme PDA ?
PDA=Part D’Audience.
Edité par Vengeur Masque le 30-09-2004 à 20:22
merci pour l’info!
mais en tout cas c’est pas dû à ce gros tocard de présentateur !!!!!!!!
pardon pardon pradon pour ce que j’ai dit et pour ceux qui sont de l’avis inverse mais c’est vraiment sincère ce que je dis : il est vraiment trop lourd !!!!!
ce que je dis vaut aussi pour bertrand (j’adore le nouveau concept : sol 1 et bertrand se fait latter, sol 2 et …bertrand se fait latter, vous avez le choix!)
pardon encore je vous présente mes plus sincères excuses et ne veux blesser personne mais ces paroles reflètent les blessures de mon coeur.
Personnellement j’adore Yannick! Il me fait bien délirer!
Quand à Bertrand.çacom, ils ont abandonné l’idée des sms.
perso le presentateur je le trouve bien meme si il est lourd, il est lour pour etre comique tandis que certain autre presentateur sont plus lourd que lui mais font ca naturellement ( exemple jean pierre foucault que je trouve hyper lourd dans ses emissions). pour ce qui est du programme je trouve bertrand ca com hyper mais hyper nul a c****, pourquoi et bien parce que si c’est ca la vie d’un gars scotche sur son pc et accro au net, ben je trouve que les hardcore gamers et autre otaku ont bien changes , ils sont passés du statut de l’anonimat au stade de presque fashion victim ( mon avis ).
ps pour les posteurs ici: quand vous donnez votre avis essayez d’etre constructif, faites des phrases de plus de 10 mots par exemples ( je dis ca sans aucune animosite mais je fais la remarque car on me l’as deja faites ^^)
tu dis ça pour moi?
pardon
ya des comiques qui sont lourds et droles mais pas lui. En plus on dirait qu’il copie pleins d’autres comiques, il est pas authentique ça se voit il récite enfin bon jpourrais lui trouver plein de raisons mais pardon pardon à tous les hommes de la terre et tous les comiques mais je souhaite rellement qu’il soit viré!
je vais présenter mes excuses au monde entier!!!!pardon mais je l’aime pas!!!
non je ne dis pas ca pour toi gotch mais je dis ca en general, ce post a ete cree pour donner des avis sur un sujet pas pour poster des messages inutiles de 10 mots grands max, il faut argumenter et pas juste balancer une reponse tres courte qui sert exclusivement a incrementer le nombre de messages postes pour avoir un nouvelle acronyme. voila mon quart d’heure d’animosite est passe, excusez du comportement mais ce m’enerve de voir ca.
Je suis désolé mais on peut quand même poster un avis sans que ça fasse moins de 10 mots car faire des phrases longues et complexes pour ne rien dire c’est tout aussi inutile et chacun a quand même le droit de s’exprimer un minimum sinon ça sert à quoi un forum? Ca sert à toujours vouloir mettre des posts contrôlés “bonne qualité”? , excuses-moi mais bon… Tant que ce n’est pas hors-sujet, je ne vois pas ce qu’il peut y avoir de gênant à poster de courts messages et chacun a le droit de s’exprimer comme il l’entend à partir du moment où on respecte le règlement du forum. Pour ma part, si je poste, je vais pas toujours essayer de savoir combien de mots je vais mettre avant de poster quand même… M’enfin!
Qui sommes nous pour nous permettre d’apprècier l’intérêt de tel ou tel post ?
L’être supérieur qui aura les qualités pour juger l’opinion des autres n’existe pas ( c’est seulement du virtuel, çà reste dans sa tête )
je ne me permets pas de juger de l’interet de tel ou tel choses mais je constate seulement que pour un post voulant reunir des avis, les messages laisser sont courts et je trouve ca dommage, si j’ai froisse quelqu’un je m’en excuse . je voulais simplement dire qu’il faut construire des messages dignes d’interet et pas des reponses du genre :” moi j’aime pas parce ca .”.
il faut argumenter et pas seulement donner un mini message pour faire semblant de poster ( mon avis)
et sinon je n’ai jamais dit qu’il y avait un minimum syndicale pour le nombre de mots dans un post, j’ai juste declare qu’il fallait faire des reponse plus longues, voila.
je le redis encore une fois, si j’ai froisse quelqu’un par mes popos et bien je m’en excuse bien bas. sur ce a plus.
Edité par neshi le 03-10-2004 à 10:33
Franchement je ne comprend pas pourquoi canal plus nous gratafie d’une émission pour passer un seul animé – en clair -. Jusque là on s’en passait très bien. Peut-être pour faire la promotion de la sortie de quelques albums?
Je n’ai rien contre le présentateur mais ses gesticulations et son humour à deux francs ne me font pas oublier à quel point cette émission est creuse. Il doit falloir beaucoup de talent et se donner bien du mal pour donner aux téléspectateurs l’illusion que cette émission n’est pas enregistrée dans un placard et que l’on a rien à nous dire si ce n’est: “place à GTO” ou “place à la pub”, là où des jingles pourraient suffire.
Bref, rien de bien folichon dans tout ça.
Edité par bub le 04-10-2004 à 12:09
> NEIO :
Peux-tu modérer un peu tes propos, s’il-te-plaît ?
Edité par Lewis Scarole le 04-10-2004 à 13:56
Bourrin !!! lol :pompom:
mais je n’aime pas beaucoup ce présentateur ni cette émission tout court….
Je suis d’accord et d’ailleurs on pourrait facilement se passer de présentateur
Bourrin !!! lol :pompom:
mais je n’aime pas beaucoup ce présentateur ni cette émission tout court….
Je suis d’accord et d’ailleurs on pourrait facilement se passer de présentateur
oui, ce qui permettrait de conférer aux séries diffusées un statut de programme autonome à part entière, de sortir du simple cadre de l’émission jeunesse pour être reconnue comme une oeuvre indépendante de tout cliché!!
“
Peux-tu modérer un peu tes propos, s’il-te-plaît ?
“
Rha, ça va être dur, mais je vais faire un effort, promis! :pingu:
Mais pour m’exprimer autremement, je trouve quand même un peu navrant un presentateur, qui déjà n’est que pour GTO, et qui s’excite seul, dans le vide…Niaarrr…
Genre:
Salut, :cow:, et maintenant, :cours:, une super chanson,:pingu: pour finir :love:…
THE END…
Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.