Avis aux connaisseurs de doujinshi…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

Posté dans : Achats

• Grandmaster_9
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Grandmaster_9 le #157265

Je suis à la recherche d’un doujinshi très ancien (publié il y a environ une bonne dizaine d’années). Le fait qu’il soit très ancien ne veut forcémment pas dire qu’il n’est plus disponible ou existant.

Il s’agit d’une histoire-parodie de la série de Street Fighter…

Compte tenu des arguments traités dans ce doujinshi, je conseille à toute personne pouvant m’aider de prendre contact avec moi par e-mail.

Je vous remercie d’avance,

Grandmaster_9

Gugu_ganmo
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    gugu_ganmo le #157266

ce serait plus simple avec un titre, non ? parce que je pense que des doujin de SFII, y en a pas eu qu’un :sick:

Si tu parles de Cammy X, trop tard, j’ai déjà vendu le mien :caca:

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #157267

Compte tenu du nombre impressionnant de Doujin consacrés à Street Fighter 2, ce serait bien que tu nous donnes le titre pour qu’on puisse t’aider : Game fighter zero,fight one’s way,golden knuckles,haten avazu …?

Grandmaster_9
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Grandmaster_9 le #157268

Ouhlà… Le titre ? Le problème est justement que je ne me le rappelle pas ayant vu ce doujin il y a plus de dix ans… Tous ce que je sais c’est que c’était une parodie hentai de Chun-li, les dessins étaient entièrement coloriés et tout ce que je peux me rappeler est qu’il est sorti en même temps que la parodie de dragon ball (Chichi et Sangoku).

Ayant cependant trouvé une image scannée sur internet, j’en ai déduit qu’il n’a peut-être pas disparu de la circulation…

Mais comme on est sur un forum, je préfère ne pas poster cette image… Vu son contenu… Enfin, vous comprendrez…

Si quelque chose vous vient à l’esprit, je vous serais très reconnaissant de me la communiquer… Le titre, l’auteur ou le magazine sur lequel l’histoire a été publiée…

Au cas où, je pourrai peut-être le retrouver lorsque j’irai au Japon dans queqlues mois…

Merci d’avance,

Grandmaster_9

Hush
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hush le #157269

Citation (Grandmaster_9)
    Ayant cependant trouvé une image scannée sur internet, j’en ai déduit qu’il n’a peut-être pas disparu de la circulation…

Comme tu ne te souviens pas du titre c’est difficile de t’aider.

Le seul indice que tu es apparemment c’est cette image scannée trouvée sur le net.

Ce que tu peux faire c’est envoyer cette image par mail ainsi on pourra peut être t’aider ^^

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #157270

aaaah je n’avais pas vu que tu parlais de Hentai, lol

c’est sûrement Teni Muho, c’est le plus beau, par contre ces doujin ne sont pas donnés, il faut bien compter 25-30 euros

Grandmaster_9
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Grandmaster_9 le #157271

25 à 30… Ils sont revêtus en or massif ou quoi ?

Je crois que je ferais mieux d’attendre d’être au Japon…

Pour ce qui est de l’image, je peux vous envoyer par e-mail celle que j’ai trouvée, mais ne vous attendez pas au top du top car la définition est assez petite.

Toutefois, toute information sera la bienvenue.

Je vous remercie pour l’aide que vous m’avez déjà fourni et vous souhaite une bonne journée…

Salutations,

Grandmaster_9

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #157272

Citation (Grandmaster_9)
    25 à 30… Ils sont revêtus en or massif ou quoi ?

Je crois que je ferais mieux d’attendre d’être au Japon…

Grandmaster_9

heu, pardon. çà c’est le prix au Japon…

Grandmaster_9
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Grandmaster_9 le #157273

Comme j’ai déjà envoyé un e-mail à Hush car il l’avait expressément demandé, si vous êtes vous aussi d’accord, je vous en enverrai un aussi à vous deux.

Je vous prierais cependant de répondre d’abord sur ce message, car je préfère que vous soyez au courant… OK ?

Grandmaster_9

Murasaki-Sama
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    murasaki-sama le #157274

Citation (Grandmaster_9)
    Si quelque chose vous vient à l’esprit, je vous serais très reconnaissant de me la communiquer… Le titre, l’auteur ou le magazine sur lequel l’histoire a été publiée…

C’est tout de même compliqué: des dôjinshi hentai sur Chun Li il y en a à la pelle… Peut-être devrais-tu faire quelques recherches sur des sites d’enchères ou/et d’occasion japonais. Si tu as la chance que quelqu’un le propose (ou même éventuellement l’ait déjà proposé), tu pourrais obtenir tous les renseignements que tu désires.

Toujours est-il que normalement, un dôjinshi n’est pas publié dans un magazine. C’est d’ailleurs pour ça qu’on l’appelle ‘dôjinshi’.

Bon courage dans tes recherches!

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #157275

Bon , je t’envoie un mail avec une couv du teni muho qui est une référence en la matière et tu me dis si c’est celui là, j’ai une tite commande à finaliser donc si tu es ok je le mets avec et on partage le port…

Grandmaster_9
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Grandmaster_9 le #157276

Bien que je ne pense pas que ce soit celui-là, tu peux toujours m’envoyer la photo de la couverture ou d’une page…

Après quoi, je saurai te dire si c’est le bon.

Toutefois, je commence à croire que le seul moyen de le retrouver soit d’attendre de partir au Japon. Une fois là-bas, je m’informerai…

Encore une fois, je vous remercie tous pour votre aide et pour le soutien que vous m’avez fournis !

Grandmaster_9

Grandmaster_9
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Grandmaster_9 le #157277

Je vous remercie pour l’aide que vous m’avez fourni.

Aujourd’hui, Hush a réussi à retrouver le dojinshi en question. Tout est en ordre à présent !

Je vous remercie pour tous les tuyaux que vous m’avez passé et je vous souhaite une bonne soirée !

Merci encore et à très bientôt sur la Banquise !

Grandmaster_9

P.S. Merci encore, Hush !

Hush
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    hush le #157278

Citation (Grandmaster_9)
    Je vous remercie pour l’aide que vous m’avez fourni.

Aujourd’hui, Hush a réussi à retrouver le dojinshi en question. Tout est en ordre à présent !

Je vous remercie pour tous les tuyaux que vous m’avez passé et je vous souhaite une bonne soirée !

Merci encore et à très bientôt sur la Banquise !

Grandmaster_9

P.S. Merci encore, Hush !

De rien on est là pour s’entraider sur le Glaçon.

Et puis j’adore ta façon de remercier les gens ^^

En tout cas de me remercier, je parle de l’objet de ton mail 😉

Kuronoe
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Kuronoe le #157279

Hush tu pourrais pas me filer une photo ? j’aimerais bien avoir le fin mot de cette histoire !!

bisou

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
Lord-Yupa, dekamaster2, feanor-curufinwe, Cyril
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min