Avis aux pingouins!!!!!!!!!

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Posté dans : Forum Général

• Seishuku
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Seishuku le #81418

Je voudrais votre avis sur:
    Si les dessins animés japonais étaient tous remplacés par de la 3D que diriez vous?

Moi personnellement,je serais dégoûtée at aimerais pas du tout ça même si j’aime bien la 3d et que je l’apprends!
    Plus de dessins animés japonais,j’imagine même pas!Sinon,plus de mangas,plus de cassettes…,aaarrrrrggh!

Eyle
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Eyle le #81419

la fin du monde!!!!!!

La 3 D je n’apprécie pas réellement… Imaginez princesse sarah en 3d..beeerk!!

^.^

Mace
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    mace le #81420

Il y a des fois (souvent) des insertions malheureuses de 3D dans les DA mais sinon, tout en 3D, pourquoi pas?

La 2D ne disparaitra jamais sinon “Mode 2D engagé” 😉

Imaginez Princesse Sarah en 3D… hahahahaha… encore plus réaliste!!! A mort!!!

• Nouveau
    Anonyme le #81421

et il est vrai que si on doit continuer à manoeuvrer en 2D, que ce soit pour cette bonne cause !

je garde de mauvais souvenirs des OAV de Queen Emeraldas, par exemple. erk et re-erk !!

donc, comme le fait si bien remarquer mace : system 2D engaged !!!!!!!!!!!!

Efferr
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    efferr le #81422

ça dépend; il ne s’agit pas d’être pour ou contre mais de l’utiliser à bon escient:
    la fin de Blue 6 prouvait que les japonais étaient capables de commencer à bien maîtriser l’insertion 2D/3D, quand à Metropolis, c’est génialement maîtrisé,( les décors, miam)!
    Mais il y a des insertions assez inutiles comme l’Arcadia en 3D trop propre trop dessin industriel!
    Même dans Chihiro, certains trucages utilisent la 3D mais ça ne se voit pas.
    Attendons le remake d’Appleseed qui sera entièrement en 3D! D’après les premières photos, pour Briareos c’est bon, mais pour Dunan ça fait poupée synthétique…

GodzillaJr
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    GodzillaJr le #81423

Sinon ou est le plaisir des crèes des choses (des DA) par soi même.
    Ou est le merite, le travail bien fait ?
    Sinon la 3D ok mais pas trop et à bonne escient

Seishuku
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Seishuku le #81424

Je suis contente que y’a du mode du même avis que moi!

Gojita
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Gojita le #81425

3r, s0rRy f0r d4 l33t 5p33c|-|… comprenne qui peut (Ma++, NdJ, LG & Mt R|_|l3Z!!!! 😁)

Pour en revenir au sujet qui nous intéresse, à savoir la faute de frappe impardonnable Je suis contente que y’a du mode du même avis que moi! , et bien… euh, non, c’est pas ça le sujet… euuuuh, 4|-|, oui, c’est ç4 : la 3D… Hum, si ça permet aux auteurs d’être plus créatifs, de ne pas renoncer à un travelling ou à un plan large parce que ça coûte trop cher; je dis oui, Y3S, D4, si!, non m4is! (argh, t|-|4+ l33t st|_|fF 4gA1||!! Les gens, faites moi penser à venir sur AL AVANT d’all3r ou là-bas ou encore ici… Fr3|> r|_|uuu|_|ul3z!!!!)
    Euh, où en étais-je ? Ah oui! Votre problème concerne l’intégration de ces images dans les animes, pas toujours réussie… Mouarf, si c’était si facile (traduction :si une bonne intégration ne coûtait pas la peau du postérieur de Walo, euh, non, d’un pingouin… euuuh), il n’y aurait pas de boulot pour les gens comme moi… Hé hé hé… Ben quoi ? D’ailleurs, si Messieurs Lucas, G. et Steven S. voulaient bien répondre à mes candidatures… Sérieusement, sans la 3D Le voyage de Chihiro serait sorti en 2006…
    En ce qui concerne les réalisations intégrales en 3D, c’est une question de goût, moi, j’adOOOOoooOoooore… quand c’est bien fait (caca berk, Johnny Quest, miam Transformers : Animal Wars)… Et arrêtez de soulever de faux débats, il y aura toujours les deux genres en parallèle, le da 3D intégral et le da 2D “aidé” par la 3D. Bon, sur ce, bonne nuit les pingouins…

Gojita
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Gojita le #81426

Zut, le titre c’était 3D Studio |/|4XX 0W||z j0o, je ne comprend pas pourquoi / | est passé pour une balise (oui, NdJ, je sais, l4|/|3r…)

NdJ
    Participant
      • Ancien
      • ★★★★
    Matthieu Pinon le #81427

ROTFL…
    U FSCK1|| L4M3r

Voila. C’est tout ce que j’avais à dire

Gojita
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Gojita le #81428

le n en l33t ne passe pas, jte diiiiiiiiiis, l4m3r touah même 😁)))))

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

Le forum ‘Forum Général’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
dekamaster2, feanor-curufinwe, Lord-Yupa
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, Adalyn
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min