3r, s0rRy f0r d4 l33t 5p33c|-|… comprenne qui peut (Ma++, NdJ, LG & Mt R|_|l3Z!!!! 😁)
Pour en revenir au sujet qui nous intéresse, à savoir la faute de frappe impardonnable Je suis contente que y’a du mode du même avis que moi! , et bien… euh, non, c’est pas ça le sujet… euuuuh, 4|-|, oui, c’est ç4 : la 3D… Hum, si ça permet aux auteurs d’être plus créatifs, de ne pas renoncer à un travelling ou à un plan large parce que ça coûte trop cher; je dis oui, Y3S, D4, si!, non m4is! (argh, t|-|4+ l33t st|_|fF 4gA1||!! Les gens, faites moi penser à venir sur AL AVANT d’all3r là ou là-bas ou encore ici… Fr3|> r|_|uuu|_|ul3z!!!!)
Euh, où en étais-je ? Ah oui! Votre problème concerne l’intégration de ces images dans les animes, pas toujours réussie… Mouarf, si c’était si facile (traduction :si une bonne intégration ne coûtait pas la peau du postérieur de Walo, euh, non, d’un pingouin… euuuh), il n’y aurait pas de boulot pour les gens comme moi… Hé hé hé… Ben quoi ? D’ailleurs, si Messieurs Lucas, G. et Steven S. voulaient bien répondre à mes candidatures… Sérieusement, sans la 3D Le voyage de Chihiro serait sorti en 2006…
En ce qui concerne les réalisations intégrales en 3D, c’est une question de goût, moi, j’adOOOOoooOoooore… quand c’est bien fait (caca berk, Johnny Quest, miam Transformers : Animal Wars)… Et arrêtez de soulever de faux débats, il y aura toujours les deux genres en parallèle, le da 3D intégral et le da 2D “aidé” par la 3D. Bon, sur ce, bonne nuit les pingouins…