avis de recherche

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Posté dans : Anime / Manga

• Laerte
    Membre
      • Nouveau
    laerte le #129182

Alors voilà, j’ai flashé sur les OAV de ROD et je serai carrement preneur de toutes infos sur le sujet. En particulier sur l’édition papier (edité, pas ou plus édité ?). Merci.

Laerte qui s’est coupé avé son clavier!

TR_CowboyBebop
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    TR_CowboyBebop le #129183

J’ai pas d’info, mais je poste pour te rappele de remplir ton profil, voila merci. ^^

Morgan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #129184

si je me souviens bien, le manga s’est arrete l’annee derniere au bout du 4eme volume chez kadokawa shoten… pas d’edition francaise prevue pour le moment…

Morgan
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    Morgan le #129185

c’etait chez shueisha, pas chez kadokawa shoten (on s’en fout mais je corrige quand meme 😁)
    et puis je vois egalement 7 autres mangas mais je me demande si ce ne sont pas des anime-comics vu la couv… si quelqu’un sait…

Cosmos
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    cosmos le #129186

Ca ne doit sans doute pas être Shin Read or Die (alias Read or Dream, la suite du manga) puisque d’après le site Dreamland sa prépublication a commencé en novembre dernier dans l’Ultra Jump.

J’ai pas vu les couvertures en question (tu les as vues ooooooooù Morgan ?) mais je me demande s’il ne pourrait pas s’agir du roman Read or Die, puisque d’après l’article de l’Animeland #87 et le site ReadOrDie.org, 6 romans seraient parus. Si le 7e est paru il y a peu, alors ça peut coller.

D’après ce dernier site, il y aurait une rumeur parlant d’une suite en OAV de Read or Die (rien à voir avec la question posée mais ayant particulièrement bien apprécié le 1er épisode des OAV, j’espère que cet rumeur se révèlera vraie ^^).
    On y apprend aussi que, d’après le site officiel de R.O.D., la série TV est en cours de production (mais il semblerait qu’elle reprenne Read or Dream et non Read or Die).

Cosmos
    Membre
      • Habitué
      • ★★★
    cosmos le #129187

D’après le site Readordie.org, l’ISBN des romans commence par 4-08-6xxxx-x. Or sur le site où on trouve les couvertures, ici, quoi, on observe bien un ISBN du genre 4-08-630040-0. Il s’agit donc effectivement des romans.

Den-Sigal
    Membre
      • Padawan
      • ★★
    Den Sigal le #129188

Cosmos a tout dit. Je confirme.

_ Le 7ème roman est effectivement sorti il y a peu de temps.
    _ il y a bien 4 manga de ROD (Read or Die), mais il ne sont pas extraordinaires.
    _ La série TV est en cours de production.
    _ cette dernière reprend Read or Dream, le manga qui fait suite au premier ROD. RODream est prépublié dans UltraJump, la principale différence entre les deux mangas (mis à part le scènario qui change radicalement – l’héroïne n’est plus Yomiko, mais trois soeurs kami-tsukai) est que le dessinateur a changé. Pour l’instant la version reliée n’est pas encore sortie, mais ne saurait tarder.
    _ aucune annonce officielle de suite vidéo (OAV)n’a été faite.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Le forum ‘Anime / Manga’ est fermé à de nouveaux sujets et réponses.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 3
Xanatos, Lord-Yupa, dekamaster2
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, BibliothequedeWaziers
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min