b the begining

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Posté dans : Anime & Animation

• Benjamin
    Participant
      • Habitué
      • ★★★
    benjamin le #494515

voila un anime qui devrait plaire aux fans de psycho pass de death note ou de sherlock holmes
    L’histoire se passe dans l’archipel de Cremona régie par une monarchie ou sévit un tueur en série appelé killer b un enqueteur du nom Keith Kazama Flick surnomé génie va tenter de lui mettre la main dessus
    le personnage de flick m’a fait penser a sherlock holmes a cause de ces manieres et de son intellect. et comme il ressemble a notre detective notre héros a lui aussi son moriarty donc je tairais l’identité pour ne pas déflaurer le suspense

sinon dans cet anime il y a du suspense de duels psychologiques ( le duel final entre keith et sa nemesis ) des scenes d’action les combats sont spectaculaires quelques touches d’humour la jeune policiere qui sert d’asistant au héros des reflections des rebondissements enfin bref je recommande chaudement cette anime vous l’allez pas etre decu
    cerise sur le gateau le generique de fin est excellent ! ! https://www.dailymotion.com/video/x6fibwr
    enfin sachez que le réalisateur a inséré une chanson francaise
    dans un des épisodes je vous laisse découvrir ou ! l’anime est dispo sur netflix …

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Members Currently Active: 0
No users are currently active
Membres en ligne pendant les dernières 24 heures : 4
feanor-curufinwe, dekamaster2, geoff34, Xanatos
Keymaster | Moderator | Participant | Spectator | Blocked
Additional Forum Statistics
Threads: 10, Posts: 169, Members: 48
Welcome to our newest member, patrick1236
Most users ever online was 8 on 6 June 2016 17 h 13 min