Voici après un bon moment maintenant mon deuxième tour de vote :
-A Meilleur Character Designer
Toru Fujisawa (GTO)
Là dessus, difficile de se prononcer car y' a bon nombre de bon designer. Si d' autres au classement, je complèterai par en deuxième position celui de Berserk et Akemi Takada. Oui, d' accord y' a un sacrée contraste avec cette dernière mais c' est celui qui m' enchante le plus. Au pied du podium, mais non pas que j' aime plus, attention, je nomme : Les Clamp.Yoshihiro Togashi n' est pas mal non plus et assez bien classé dans mes préférences.
-B Mailleur Interprète de générique en langue Japonnaise
????
Rien ne viens à l' esprit, c' est pas mon fort dessus. Passe mon tour 😛
-C Meilleur interprète de générique en langue française
Claude Lombard
Qui n' a pas chanté les génériques à une époque en entendant ses chansons. Mes souvenirs d' enfance quoi.
-D Personnage le plus viril
Jet Black (Cowboy Be Bop)
Bah oui, quoi. Pourquoi pas, le pauvre. Il mérite pour moi d' être nommé au moins une fois. Toujours les beau garçons par ci, par là et on pense jamais à lui. Là il est dans son élement et dans sa catégorie. UN POINT C'EST TOUT 😂
-E Meilleur couple yaoi
Milo X Aphrodite (St Seiya)
Je reste dessus pour la suite en disant Shiryu et Andromède où Shaka et Aphrodite. Les chevaliers du zodiaque sont ce qu'il y' a de mieux pour représenter le yaoi.
-F Anime le plus délirant
Tenchi Muyo
-G Meilleur série de sport
Inazuma Eleven
Bien sur j' aurai bien dit l' école des champion voir but pour Rudy ou bien Jeanne et Serge. Mais envie de changer. Sinon en deuxième j' aurai cité cette dérnière tant au niveau de l' intêret et l' impact qu'il y' a eu à l' époque.Olive et Tom est bien mais les matchs interminables commencent à me saouler.Voilà donc j' ai cité autre chose.
-H Oeuvre la plus surestimée
Pandora Heart
Oui, pour moi vu les articles et les pubs fait sur ce manga et anime, ne m' a pas enchanté du tout, pas accrocher plus que ça. Chacun ses goûts.
-I Anime le plus mal animé
Raah, là dessus je vois pas pour moi,désoler. Dommage qu' il faut qu' il soit d' origine japonnaise, sinon Teen Days ferait partie des animes que j' ai apprécié mais pas emballé côté animé et réalisation.
-J Meilleur fin de tous les temps
Un manga pour moi : Negima tome 38
C' était une fin magnifique pour moi. Je vous invites donc à le lire si vous ne l' avez pas. 😁